Posté(e) 31 janvier 201412 a que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre?
Posté(e) 1 février 201412 a on est obligé de trouver la chansons d'avant?ça me dirait mais j'en ai une sous le coude ... 'et dans le monde c'est partout pareil pour la femme veuve qui s'éveille"
Posté(e) 1 février 201412 a que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..."
Posté(e) 2 février 201412 a que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..." je dis bravo pour Pétula et je dis Anne Sylvestre?
Posté(e) 2 février 201412 a que fais tu là Pétula?What do you do there ?Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..." je dis bravo pour Pétula et je dis Anne Sylvestre? Gagné!!!
Posté(e) 2 février 201412 a j'adore Anne Sylvestre. je dis je vais vous en chercherc'est dans la cuisine a côtéj'y vais et puis je change de capj'enfile un manteau et une capepour recouvrir ma nuditéet je m'enfuis dans l'escalierje traverse la ville a piedsen cavalant comme une damnéej'arrive enfin chez un copain
Posté(e) 2 février 201412 a brigitte fontaine, le nougat (pas de gage!) et lorsque sonnerait l'alarme, s'il fallait reprendre les armes ...