Posté(e) 19 février 201412 a Ah ben j'ai partiellement réussi, alors. Désolée, j'avais déconnecté mon ordi! Alors facile mais j'adore et c'est une des chansons préférée du Troll: "[...]Pour lui Paris c'est une caserne Et Berlin un petit champ de fleurs Qui va de Moscou à l'Auvergne.[...]"
Posté(e) 20 février 201412 a C'est très connu. Cependant en tronquant au bon endroit on arrive à tromper l'ennemi...
Posté(e) 20 février 201412 a Brel....mais le titre exact??? le caporal? Caporal casse-ponpon (mais c'est pour toi !)
Posté(e) 20 février 201412 a Bravo. Une relance? OK. Pas très facile, donc : Y a des médecins, des dentistes Des hommes d´affaires et des avocats Ils sont tous tous faits de ticky-tacky Ils sont tous tous tous pareils Et ils boivent sec des martinis Jouent au golf toute l´après-midi Puis ils font des jolis enfants Qui vont tous tous à l´école Ces enfants partent en vacances Puis s´en vont à l´université On les met tous dans des boîtes Et ils sortent tous pareils
Posté(e) 20 février 201412 a Brel....mais le titre exact??? le caporal? Caporal casse-ponpon (mais c'est pour toi !) Oui, tout à fait. "à la minceur des épluchures on voit la grandeur des nations." Les enfants aiment bien, comme Bruxelles à cause des percussions, ou Les toros. J'adore mais en deuxième prénom j'ai préféré Marieke plutôt que "casse ponpon" J'ai choisi trop simple, à ce que je vois!
Posté(e) 20 février 201412 a Aïe, je vois pas du tout. Subséquemment... subséquemment... (ah, non, ça c'était un indice pour le tien !) : encore un chanteur immigré, du genre à rigoler dans son plastron quand on essaye de prononcer son nom...