Posté(e) 22 avril 201412 a Nougaro ! Bravo ! A toi... En revanche le titre... Sous mon balcon ? Je suis saoul ? "Je suis sous", je crois...
Posté(e) 22 avril 201412 a Ça dépend des latitudesÇa dépend d´ton attitude C´est cent ans de solitude.
Posté(e) 22 avril 201412 a Ça dépend des latitudesÇa dépend d´ton attitudeC´est cent ans de solitude. Ca, c'est Lavilliers. "Noir et blanc" ?
Posté(e) 22 avril 201412 a Plus difficile, alors : Moi je hante le hall des garesA l´heure des troufions hagardsTraçant des graffitisA l´abri des regardsLe dernier train partiQuand la raison s´égareMoi je suis l´homme immobileDes périphéries tranquillesLe liseur de journalAu regard trop habileDebout près du canalA ses risques et périls
Posté(e) 22 avril 201412 a j'adore Guidoni,vu 2 fois en concert.... maman,j'aime pas marcher je préfère voyager tout seul dans ma tête liberté chérie,liberté et manger __________ ________________ _________________ ______________ ______________
Posté(e) 22 avril 201412 a j'adore Guidoni,vu 2 fois en concert.... Moi, aussi, plusieurs fois. Dans les années 80, sur scène, c'était quelque chose ! Je l'ai revu voici trois ou quatre ans ; il s'est un peu amorti, mais ça reste un vrai spectacle.