Aller au contenu

La Main à la Pâte : Quand la Terre gronde !


Lilied94

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilied94

    10

  • gandalf

    7

  • cbelot

    6

  • rachou77

    5

Membres les plus actifs

grrr même pb que Lilie: pas de boutons commander, nouvel interface, nouveau pb ..... ;)

même problème pour moi, je tourne en rond! que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même mail reçu ce matin et même problème : pas de bouton commander chez moi ça me renvoie ou changement de mot de passe grrrrrrrrrrrrr

et j’ai refait un compte aussi du coup mais ça ne marche pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

la case "commander le guide" appparait quand on clique sur "inscrivez-vous" en bas à droite de cette page: http://www.fondation-lamap.org/fr/risques

mais dans l'historique de commande après inscription et cochage de case, il apparait l'inscription "aucune commande".

Après clic sur dans l'onglet partie enseignant pour réitérer ma demande même pb que prédédement (cad pas de possibilité de commander).

Donc Lilie et Cbelot, attention vous n'avez peut-être pas commandé le guide.

Il doit surement s'agir d'un bug dans la conception du site. je dois partir dans quelques instants, si qqn peut prévenir le site, je pense que cela va accélerer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, lorsque j'ai recréé mon compte, j'ai bien trouvé la case "commander" (mais j'y ai mis un moment).

Et maintenant, la commande apparaît bien dans l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.... Te souviendrais-tu des manips que tu as faites, cela pourrait nous aider? La fameuse case "commande" apparait-elle dans la première page (celle où l'on peut modifier le mot de passe)? Ces infos nous permettraient de gagner du temps ;)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé le mail à ma collègue et elle a pu faire la commande alors que moi ça ne fonctionne pas du tout

et même ce qu'elle m'indique ne marche pas chez moi car je ne tombe toujours que sur la page du formulaire qui ne change que le mot de passe :(

j'ai fait un mail par retour du mail reçu ce matin pour leur signaler que je n’arrive pas à le commander mais pas de réponse pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à cette adresse-là : http://www.fondation-lamap.org/fr/risques

En bas à droite, j'ai cliqué sur "inscrivez-vous"

Et là, entre "Adresse 2" et "CAPTCHA", j'ai coché la case "commander le guide".

Quand j'ai validé l'inscription en cliquant sur "créer un nouveau compte", je suis arrivée sur une autre page avec en gros, au milieu, un onglet "commander".

Maintenant, je m'identifie et je vais dans la partie "historique de commande", le titre du livret apparait ainsi que son statut "en attente".

J'espère que ça pourra fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi quand je clique sur ton lien j'arrive de suite sur mon compte donc je n'ai pas inscrivez vous :(

bouhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche nickel ;)

Quand on clique sur le lien, il faut cliquer sur enseignant... en bas à gauche.. et après suivre la procédure pour commander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou : déconnecte-toi et crée-toi un nouveau compte.

C'est ce que j'ai fait et ça a marché nickel ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...