Posté(e) 16 juin 200323 a Qqun pourrait-il m'indiquer une comptine cycle 3 je gallère à mort pour la trouver. Merci d'avance.
Posté(e) 16 juin 200323 a Voici un petit site de comptines... Par contre, il n'y a pas de classemnt par cycle mais tu trouveras surement ton bonheur!! Comptines
Posté(e) 16 juin 200323 a Auteur J'ai pensé aux petits papiers de gainsbourg, qu'est-ce que vous en pensez?
Posté(e) 16 juin 200323 a oui c'est tres bien les petits papiers ! moi j'avais pris "le loin ets mort ce soir" de H.salvador
Posté(e) 16 juin 200323 a rôôô moi j'ai pris "les petits papiers" et "armstrong" _bl_sh_ dites moi si c'est bon
Posté(e) 16 juin 200323 a J'ai pris le lion est mort, et je suis tombé dessus ce matin : grand moment !!
Posté(e) 16 juin 200323 a tu peux préciser..... Je flippe grave face à cette épreuve qui peut paraître anodine pour certains par rapport à l'oral pro, mais pour moi c'est l'angoisse totale cryin ... si tu peux m'expliquer comment ça s'est passé pour toi avec un max de détails ce serait super , merci So
Posté(e) 16 juin 200323 a Allez voir dans musique Grenoble. Et surtout ne flippez pas, ils sont super cool ! B)