MlleE Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marielle1412 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer...Bonne année à toutes et merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luccia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer... Bonne année à toutes et merci par avance ! alors ta demande n'est pas très claire. Parcours Accès comme son nom l'indique est composé de plusieurs parcours très différents en fonction des thèmes. Tu souhaites le sommaire ? Sinon pour te donner une idée, j'ai remis en page le chapitre sur "les fins de loup". Link to comment Share on other sites More sharing options...
marielle1412 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Ah oui zut, j'ai oublié l'essentiel : sur le petit chaperon rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts