Jump to content

Vente privee : DVD enfants

Moustache
 Share

Recommended Posts

et une collection de Célestin pour mes cycles 2 :smile:

C'est quand même dommage que les frais de port soient si élevés !

C'est quand même dommage que les frais de port soient si élevés !

C'est vrai, et puis ils pourraient même les donner leurs DVD ! :)

Soyons sérieux deux minutes, vu les rabais du genre 3 € au lieu de 9,99 € le DVD, il suffit d'en acheter 2 pour que ça reste une bonne affaire.

Pour infos : frais de préparation et de port : 7€50

Showroom privé fonctionne avec des livraisons en relais colis pour 2 ou 3€!! Je viens même de recevoir un tricycle + quelques babioles (en 2 colis car c'était trop gros) pour 2,90€.

Merci pour l'info!!!

J'ai commandé les Béatrix POTTER que j'utilisais encore en k7 vidéo: je vais pouvoir enfin les jeter et remiser ce fichu magnétoscope.

J'ai payé 6 euros de frais pas 7,50.

• 3 weeks later...

J'avais passé commande lors de cette vente pour mon fils.

J'ai reçu aujourd'hui mes DVDs.

Par contre, il y a un soucis dans le coffret : Yakari avec en cadeau la besace. Il y a 3 dvds dans le coffret au lieu de 4 . (coffret sous film protecteur donc c'est étrange).

Est ce que vous avez eu le même soucis sur ce coffret et savez vous qui je dois joindre pour ce manque ?

Merci...

Aïe tu me fais peur: je ne suis pas encore allée récupérer ma commande... J'espère que ton souci n'est pas général.

Commande reçue hier sans problème...

Il y a une rubrique aide et contact sur le site, dans les "garanties contractuelles", on trouve ce téléphone :

Vous avez également la possibilité de contacter notre Service Relations Membres par téléphone, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h:

- depuis la France, au numéro azur 0 810 520 187 (coût d’une communication locale depuis un poste fixe)

reçu mes dvd : tout est ok pour moi (célestin et jules verne)

Merci pour les numéros Moustache mais je n'ai pas eu besoin de les joindre...

C'est moi qui me suis trompée, en fait sur les 3 dvds il y en a un qui en contient 2 . Mais vu la présentation de la boîte et les 3 dvds qui sont semblables, c'était vraiment trompeur !!

Fiston a commencé à regarder les dvds sur les accidents domestiques et il était très attentif, il m'a raconté après ce qu'il ne fallait pas faire... très intéressant ! :)

Moi aussi, j'ai reçu ma commande, intacte :smile: C'était vraiment une affaire, merci Moustache : l'intégrale du Vent dans les saules, le coffret Beatrix Potter, le coffret des vieux Sam le pompier (où Sam est une marionnette et pas ces horribles aplats unis de synthèse) vraiment le top!

OUFFFF.... Je suis allée chercher mon colis: tout va bien!

Merci moustache pour ce super bon plan.

• 10 months later...