Posté(e) 12 avril 201214 a Quelques Père Castor, Babar, Popi, Béatrix Potter et j'en oublie à prix intéressants du 12 au 16 avril http://fr.vente-privee.com/ inscription préalable nécessaire
Posté(e) 12 avril 201214 a Auteur C'est quand même dommage que les frais de port soient si élevés ! C'est vrai, et puis ils pourraient même les donner leurs DVD ! Soyons sérieux deux minutes, vu les rabais du genre 3 € au lieu de 9,99 € le DVD, il suffit d'en acheter 2 pour que ça reste une bonne affaire. Pour infos : frais de préparation et de port : 7€50
Posté(e) 12 avril 201214 a Les tarifs sont ceux de la poste en colissimo, ils ne sont pas fixés par venteprivee
Posté(e) 13 avril 201214 a Showroom privé fonctionne avec des livraisons en relais colis pour 2 ou 3€!! Je viens même de recevoir un tricycle + quelques babioles (en 2 colis car c'était trop gros) pour 2,90€.
Posté(e) 16 avril 201214 a Merci pour l'info!!! J'ai commandé les Béatrix POTTER que j'utilisais encore en k7 vidéo: je vais pouvoir enfin les jeter et remiser ce fichu magnétoscope. J'ai payé 6 euros de frais pas 7,50.
Posté(e) 3 mai 201214 a J'avais passé commande lors de cette vente pour mon fils. J'ai reçu aujourd'hui mes DVDs. Par contre, il y a un soucis dans le coffret : Yakari avec en cadeau la besace. Il y a 3 dvds dans le coffret au lieu de 4 . (coffret sous film protecteur donc c'est étrange). Est ce que vous avez eu le même soucis sur ce coffret et savez vous qui je dois joindre pour ce manque ? Merci...