Aller au contenu

CAPASH et Master 1


lauregigi

Messages recommandés

Tu as donc droit à ton congé parental alors que tu viens d'obtenir le capash (avec formation, je suppose). (logique, mais bon à savoir)

Tes années dûes sont reportées ?

Parallèlement, je vois que tu demandes une mutation. La circulaire (78) précise qu'on doit les 3 ans (dont année de formation) au département qui nous a formés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes questions, on ne doit rien à notre département. C'est plus une question de contrat moral, il n'y a rien qui oblige. En plus,si on me titille dessus, j'ai toujours bossé dans le spé, en demandant la formation tous les ans. On ne me l'a donné qu'à la quatrième année, donc je considère que je les ai déjà données, mes années et gratos en plus!

Pour le congé parental, idem du coup, je ne dois rien.

Je ne prends que 6 mois, pour l'année prochaine, comme je me doute que je n'aurai pas ma mutation, j'ai demandé et obtenu un congé de formation, je vais donc faire un M2, pour avoir un master complet dans le domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmah quel courage ! je te félicite ! J'attends d'avoir cette formation aussi....

dites, ces master, y'en a pas dans mon Jura natal et profondément....arriéré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aprés sur le plan concret ca change quoi d'avoir le master ou que le capash???

parce que moi je ne sais meme pas si je peux le passer le master car je n'ai pas de licence, j'ai obtenu le crpe par le fait que j'ai 3 enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe, certains n'avaient pas de licence et ont passé le master...allez comprendre!

Ca sert à éventuellement passer un master complet pour éventuellement postuler sur des postes à profil par exemple. Et on a aussi avancé comme argument que les sortants PE ont un master complet, et peut-être qu'un jour leur diplôme prendra le dessus sur l'ancienneté....notamment sur des postes spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...