Jump to content

Des postes complémentaires au CRPE 2012 !

tigrette 30

Recommended Posts

• Replies 28
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Selia77600

5

• vanessabla

4

• maryneuh

3

• tigrette 30

2

Top Posters In This Topic

Je pense pourtant que ce ne serait pas un luxe pour l'éducation nationale d'augmenter le nombre de poste...on peut toujours espérer !!!

Eviter les classes à double niveau, conserver les enseignants en RASED, diminuer les effectifs par classe, tout cela passe par une augmentation du nombre de postes des enseignants, et ce serait vraiment une excellente chose afin de pouvoir faire ce métier dans de meilleures conditions.

Des candidats n'ayant pas passé les oraux seraient recrutés... bizarre bizarre... après tant d'années avec si peu de considération pour les profs ...

Des candidats n'ayant pas passé les oraux seraient recrutés... bizarre bizarre... après tant d'années avec si peu de considération pour les profs ...

Je pense que tu as mal lu l'article. Ils veulent aller au-delà des 5000 recrutements sur les 8000 admissibles, c'est-à-dire que sur les 3000 ayant passé les oraux mais n'ayant pas réussi, ils vont en accepter certains si j'ai bien compris.

Je pense que tu as mal lu l'article. Ils veulent aller au-delà des 5000 recrutements sur les 8000 admissibles, c'est-à-dire que sur les 3000 ayant passé les oraux mais n'ayant pas réussi, ils vont en accepter certains si j'ai bien compris.

En gros mise en place d'une LC et recrutement en fonction des besoins!

oui tu as raison maryneuh ... j'ai lu trop vite... je retourne à mes révisions ... et pour les discours des candidats à l'election, on verra bien :smile: