marie87 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous EN pleine préparation de la dernière période de l'année, je viens de me rendre compte qu'il me manque une dizaine de modèles attrimaths (impossible de mettre la main dessus à l'école) - fiches de jeux pour les 3 à 6 ans. Si vous les avez, pouvez vous me dire à quoi ils correspondent ? Ce sont les modèles n° 11 à n° 19... je suppose d'après la description que ce sont des modèles "animaux". Je voulais savoir si je pouvais facilement les remplacer par les patrons trouvés par Anwamanë
ptite tete Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 salut j'ai les modèles envoie moi ton mail en mp si tu veux
7879melanie Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 salut j'ai les modèles envoie moi ton mail en mp si tu veux je suis interessee par les modeles, mais je ne trouve pas comment on envoie les mp
ptite tete Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 en fait il ne s'agissait pas des bon modèles moi je disposais des modèles pour le cycle 2
KaYa03 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 pas non plus les animaux mais j'ai celà si ça peut aider attrimath02.docx
que du bonheur!!! Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 il y a des modèles sur le site CHD http://chdecole.ch/wordpress/?s=ATTRIMATHS
umm_sou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Merci pour ces liens j'y ai découvert des fiches que je ne possédais pas. Cdlt
Messages recommandés