Posté(e) 19 avril 201214 a Bonjour à tous EN pleine préparation de la dernière période de l'année, je viens de me rendre compte qu'il me manque une dizaine de modèles attrimaths (impossible de mettre la main dessus à l'école) - fiches de jeux pour les 3 à 6 ans. Si vous les avez, pouvez vous me dire à quoi ils correspondent ? Ce sont les modèles n° 11 à n° 19... je suppose d'après la description que ce sont des modèles "animaux". Je voulais savoir si je pouvais facilement les remplacer par les patrons trouvés par Anwamanë
Posté(e) 2 septembre 201213 a salut j'ai les modèles envoie moi ton mail en mp si tu veux je suis interessee par les modeles, mais je ne trouve pas comment on envoie les mp
Posté(e) 2 septembre 201213 a en fait il ne s'agissait pas des bon modèles moi je disposais des modèles pour le cycle 2
Posté(e) 2 septembre 201213 a pas non plus les animaux mais j'ai celà si ça peut aider attrimath02.docx
Posté(e) 2 septembre 201213 a il y a des modèles sur le site CHD http://chdecole.ch/wordpress/?s=ATTRIMATHS
Posté(e) 11 septembre 201213 a Bonjour, Merci pour ces liens j'y ai découvert des fiches que je ne possédais pas. Cdlt