Posté(e) 14 juillet 201610 a Pour les pistes graphiques, craies effaçables à l'eau bizarre ces liens qui ne se lisent pas
Posté(e) 14 juillet 201610 a il y a 6 minutes, marie38 a dit : Ah oui merci, je pensais faire un truc comme ça! Ca n'avait pas suffit à ton inspecteur? Si, si il avait beaucoup apprécié ce document ! Il m'a dit qu'il était bien fait. Il n'avait pas aimé le concept des AIM car pour lui les élèves n'étaient pas vraiment en apprentissage, il voulait voir des ateliers classiques... Je n'avais pas de fiches de suivi. Grosse erreur de ma part je le conçois....
Posté(e) 14 juillet 201610 a Merci pour la vidéo : des élèves impliqués et on devine tout le travail en amont de l'enseignante. Bravo!!!
Posté(e) 14 juillet 201610 a Merci pour les pistes graphiques. Je vais donc partir à la recherche de ces craies. Mais avant je dois nettoyer mes pistes graphiques
Posté(e) 14 juillet 201610 a il y a 4 minutes, alucard a dit : Merci pour la vidéo : des élèves impliqués et on devine tout le travail en amont de l'enseignante. Bravo!!! Merci
Posté(e) 14 juillet 201610 a il y a une heure, mklambert a dit : Est ce que quelqu'un d'entre vous qui a réussi à télécharger les doc free pourrait me les transmettre svp? Est ce qu'il serait possible de me les envoyer aussi svp ? Encore merci à Mariew pour tout ce travail qui nous permet de réfléchir à nos pratiques !
Posté(e) 14 juillet 201610 a J'ai les anciens numéros de La Classe Maternelle où ils parlent des ateliers de manipulation. Si cela intéresse quelqu'un, je les vends. Vous pouvez me contacter par MP.
Posté(e) 14 juillet 201610 a il y a 55 minutes, lyzou60 a dit : Si, si il avait beaucoup apprécié ce document ! Il m'a dit qu'il était bien fait. Il n'avait pas aimé le concept des AIM car pour lui les élèves n'étaient pas vraiment en apprentissage, il voulait voir des ateliers classiques... Je n'avais pas de fiches de suivi. Grosse erreur de ma part je le conçois.... Je suis allée voir une classe montessori et il n'y a aucune validation de l'enseignant! Les inspecteurs ne sont jamais contents!
Posté(e) 14 juillet 201610 a Il y a 3 heures, alucard a dit : Moi, pas de soucis, sauf celui des ateliers écritures, j'ai relancé une deuxième fois et c'était ok. Tu peux me dire avec quel navigateur , des fois que ca vienne de là ( j'ai essayé avec explorer et chrome sans succes meme en retantant -un peu marre de voir les 2 memes pubs....-)
Posté(e) 14 juillet 201610 a il y a 3 minutes, azerty a dit : Tu peux me dire avec quel navigateur , des fois que ca vienne de là ( j'ai essayé avec explorer et chrome sans succes meme en retantant -un peu marre de voir les 2 memes pubs....-) Firefox, moi je n'ai pas eu à voir de pubs(bloqués par le navigateur???)
Posté(e) 14 juillet 201610 a Bonjour, j aurai bien aimé visionner la vidéo de mariew. Merci d avance Agnès