Posté(e) 25 avril 201214 a Bonjour, Certains ont-ils des nouvelles du mouvement en Martinique ? Tout d'abord reporté du 4 au 24 avril (c'était déjà gros !), il n'est toujours pas disponible sur Iprof...
Posté(e) 25 avril 201214 a Bonjour J'ai vu sur le site du snuipp que le mouvement serait actif en fin de semaine. Patience et courage !
Posté(e) 26 avril 201214 a Auteur Oui merci, j'ai vu l'info entre temps. Tout cela me semble très obscur, la date figurant sur iprof étant toujours le 24 avril...
Posté(e) 28 avril 201214 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour le mouvement ? Pour moi, sur i-prof, les liens ne sont toujours pas actifs ....
Posté(e) 28 avril 201214 a Auteur Chez moi non plus. Ce qui m'agace le plus c'est qu'il n'y ait ni excuse, ni explication.
Posté(e) 1 mai 201214 a C'est bon, on peut commencer à préparer le mouvement. Quel casse tête !!! Bon courage à tous!
Posté(e) 1 mai 201214 a Auteur Yes ! Le lien est enfin actif sur iprof. Pas facile cependant de faire des choix à distance, quand on ne connaît pas les écoles...