Posté(e) 29 avril 201214 a Bonjour, Connaissez vous les dates limite des dépots de dossier d'ineat exeat pour les départements suivants : Haute-Garonne, Gers, tarn-et-garonne, tarn, ariège, aude? Merci par avance!
Posté(e) 29 avril 201214 a Qqn a posté récemment un tableau avec les dates limites dans le post "ineat/exeat"
Posté(e) 1 mai 201214 a Bonjour, je ne trouve pas dans le post "ineat exeat 2012" les dates limites pour les dép : 31, 09... Quelqu'un pourrait il m aider ? Sachant que je ne trouve rien sur le site des IA... Et je pense que je suis déja hors délai.......
Posté(e) 2 mai 201214 a une petite recherche te donne le lien vers les circulaires ici: http://www.ac-bordea...-1er-degre.html parce que les dates limites sont bien avant les dates de capd ( en général 10 à 15 jours avant) bonne chance
Posté(e) 2 mai 201214 a Merci ! En fait je suis large, 15 et 20 mai ! enfin, le temps que tu envoies le tout à ton ia qui doit transmettre aux ia des départements demandés, avec les jours fériés de mai, tu as plutôt intérêt à te dépêcher. Envoies une copie directe à l'ia 31 et à l'ia du 09 au cas où ton ia ne transmet pas dans les temps avec les gens qui font les ponts.