Aller au contenu

Capash session 2013


del140330

Messages recommandés

d'ailleurs j'espère qu'on va avoir rapidos les dates de départ car au point de vue organisation dans mon école c pas facile facile de savoir que je vais partir 3 semaines en juin mais on sait pas quand (j'ai la direction.....)

Je suis dans le même cas que toi.

J'avais donc contacté l'ash pour avoir les dates en expliquant que je voulais pouvoir m'organiser et j'ai eu les dates.

Sinon j'avais vu les dates sur le site du centre de formation (c'était les dates prévisionnelles, et y a qu'une semaine de décalage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    115

  • Carrie B.

    58

  • elfebleue

    37

  • avenel

    36

Membres les plus actifs

oui effectivement sur l'arrete que j'ai reçu on me dit que c le centre de formation qui va nous donner les dates.... je vais de ce pas voir le site

en fait lors de la réunion d'info ils avaient donné comme date du 11 au 29 juin mais en disant que c t susceptibles de modif....

tu es directrice aussi mlt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai suivi ton conseil j'ai tel à l'iufm de st germain en laye, je suis tombée sur la formatrice, super sympa !!! on a papoté un peu du coup ....lol

donc c bien du 11 au 29 juin, de 9 h à 12 et 13h 16h pas cours le mercredi !!

elle m'a expliqué qu'il était interessant de passer le master en meme tps car en plus cela n'apporte aucune charge de travail en plus que le capash, j'ai dit que moi cela allait être compliqué car pas de licence mais c bon je vais faire uin dossier de validation des acquis !!!

voila voila j''étais déjà top motivée mais la c pire..... hihih

pressée d'être demain pour connaitre mon poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis directrice depuis 7 ans.

Je pars en formation du 21 mai au 8 juin mais normalement nous y a cours le mercredi (après si ça a changé je vais pas m'en plaindre , ça évitera à mes parents et beaux parents de jouer les babysitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi depuis 7 ans, j'ai commencé avec un triple niveau cycle 3 et la direction et la ca fait 5 ans que j'ai des ms en mater avec direction... j'ai trop hate de changer car la mairie ne me fait vraiment pas de cadeau!!!

bon résultats du mouvemnet aujourdh'ui je stresse !!!

moi aussi si cours le mercredi laisse tomber le bazar pour l'organisation car pas de famille qui peut me dépanner et 4 enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la famille je les ai sollicités dès que l'on m'a dit que cours le mercredi, avant même ma candidature.

J'ai même pris des contacts avec le centre de loisirs (mes deux grands seront au collège donc ils peuvent se débrouiller mais pas le dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux me joindre à vous? Je n'ai pas le droit à la formation pour la rentrée car j'étais en arrêt maladie quand les entretiens ont eu lieu (zic!) mais je tente le CAPASH option F en candidat libre pour 2013 donc ça me fera du bien de ne pas être seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le projet d'affectation est tombé, je suis super chanceuse : je suis en Clis, à Houilles, mon premier souhait ! (j'habite à Sartrouville). Pourvu que ça reste tel quel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben super les filles !!! pour le mouvement on a toutes été gatées !!! moi mon premier voeu l'école de la ville d' a coté soit 3 km !! j' y suis allée dans cette clis c trop cool !!!

effectivment on est 3 à st germain déjà d'aprés ce que je vois, d'ailleurs j'ai tel à l'iufm hier ils m'ont confirmé les dates

bon par contre avenel c mon nom de famille j'arrive pas à changer mon pseudo , si qqun sait comment on fait je suis preneuse et donc si ca vs dérange pas de m'appeler isa plutot......

vous appelez qd vos écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...