Posté(e) 2 mai 201214 a Bonjour à tous ! Voilà, une petite question me turlupine....et je ne trouve pas ma réponse dans les textes : l'école où je suis cette année risque une fermeture. Je ne sais pas qui serait prioritaire (entre ma collegue et moi) Je suis T1 a 4 ans d'ancienneté, ma collegue est instit et non prof des écoles, mais a + d'ancienneté...La directrice n'a pas su me répondre non plus... Un avis ?
Posté(e) 2 mai 201214 a Bonjour à tous ! Voilà, une petite question me turlupine....et je ne trouve pas ma réponse dans les textes : l'école où je suis cette année risque une fermeture. Je ne sais pas qui serait prioritaire (entre ma collegue et moi) Je suis T1 a 4 ans d'ancienneté, ma collegue est instit et non prof des écoles, mais a + d'ancienneté...La directrice n'a pas su me répondre non plus... Un avis ? c'est celle qui est la dernière arrivée dans l'école il me semble...
Posté(e) 2 mai 201214 a Auteur Alors dans ce cas ça serait moi.....je suis arrivée l'année derniere... l'ancienneté ne jouera pas du tout pour cela ??
Posté(e) 2 mai 201214 a Auteur Bien...Merci des réponses rapides en tout cas !! Plus qu'a faire mes voeux alors...au cas ou
Posté(e) 2 mai 201214 a les points ? pour choisir le poste ? tu es prioritaire pour un poste dans ces cas-là...
Posté(e) 20 mai 201214 a Bonjour, Je me pose également une question à ce sujet: qu'en est-il des postes fléchés langues? Je précise que je suis la dernière arrivée (Académie de Lille) dans l'école mais que je suis sur un poste fléché. Cela me protège-t-il toujours en cas de fermeture?
Posté(e) 20 mai 201214 a Attention, c'est départemental, chez nous tu ne serais plus protégée... Vérifie auprès d'un syndicat.