Posté(e) 25 juin 201214 a c'est abusé ! y'a toujours rien ! c'est clairement de l'incompétence à c'niveau là ! quel est le lien stp? https://ocean.ac-mar...ultats#bookmark Merci, y'a l'interne déjà non?
Posté(e) 25 juin 201214 a Non c'est le premier concours interne qui est là depuis plus d'une semaine!!!! Et moi je suis en second interne!
Posté(e) 25 juin 201214 a Ouais, pfff, encore une nuit d'insomnie, c'est vraiment jouer avec nos nerfs!!!!!!
Posté(e) 25 juin 201214 a les résultats sont affichés au rectorat! les resultats sont visibles de l'extérieur ou bien il faut rentré? car à cette heure ci le rectorat est fermé ! merci de ta réponse
Posté(e) 25 juin 201214 a non c'est accessible juste avant les salles d'exams où l'on a passé les écrits
Posté(e) 25 juin 201214 a Concrètement, je fais quoi? Dois je sortir de rivière salée pour tenter de voir? Et Karen ça a donné quoi pour toi?
Posté(e) 25 juin 201214 a Pour moi c'est bon. J'ai vu rapidement certains noms. Tu peux y aller demain rapidement, tu sais que tu te déplaces pas pour rien car c'est affiché.
Posté(e) 25 juin 201214 a Mais moi, je ne pourrai pas dormir ce soir, par hasard tu n'aurais pas regardé la liste des seconds concours internes (public)?
Posté(e) 25 juin 201214 a non je suis désolée!! je sais que l'attente est tout simplement horrible. J'habite à Schoelcher mais ce soir je peux pas y retourner, si tu veux je fais un saut demain matin dès 8h et je te dis? Je pense que demain ce sera sur internet