Posté(e) 6 mai 201214 a Bon, j'ai du mal à m'expliquer ... J'ai dans mon ordi un dossier composé d'une centaine de page en jpg. Quand j'en cherche une, je dois les ouvrir une à une successivement ... c'est long ! je voudrais faire "comme un livre" que je pourrais feuilleter en avant/en arrière et m^me choisir le n° de la page ... Vous voyez ce que je veux dire ??
Posté(e) 6 mai 201214 a La visionneuse d'images par défaut de Windows (celle d'Ubuntu aussi, je ne sais pas ce qu'il en est pour Mac) te permet de "naviguer" de photos en photo avec les flèches <- et ->
Posté(e) 6 mai 201214 a Idem avec XNView, mon visualiseur préféré et qui fait plein d'autres choses : http://www.xnview.com/fr/download.html Il permet, mais je sais que ce n'est pas le sujet, de créer des diaporamas autonomes sous forme d'exécutable (.EXE) très facilement, j'avais fait un petit tutoriel pour les collègues, à disposition sur demande via le mail en signature.
Créer un compte ou se connecter pour commenter