Posté(e) 9 mai 201214 a bonjour, je suis tentée mais avant je veux savoir quels jeux sont à acheter car il me reste des sous. merci
Posté(e) 9 mai 201214 a Beaucoup d'activités sont adaptables selon le matériel que tu as dans la classe... Mais je feuillette les pages et je te fais la liste de ce qui est proposé : Période 1 : ours de tri Touché trouvé (Haba) Maxicoloredo véhicules de tri (en plus : Pio, Pio - Goula / Mes premiers jeux - Haba / Lynx géant - Educa) Période 2 : Maxi perles (Nathan) fruits en plastique (en plus : Le jeux des couleurs - Nathan / abaques de tri / boulons / jeux de construction en mousse / La raffle des chaussettes - Haba / Boutons de tri - Galt / Halli Galli junior - Gigamic / Chipe-couverture - Selecta) Période 3 : Ludanimo (Djeco) Poly M Clipo boites gigognes boites passe-formes (en plus : Hoppel Poppel - Haba / Le verger - Haba / Farandole - Ravensburger / Duetto - Selecta) Période 4 : Le petit train (L'oiseau magique) Logicoloredo (Nathan) (en plus : Le jeu des courses -Nathan / Pèche aux canards - DMB Jeux / La bande à Mistigri -Haba / Piccobello - Selecta) Période 5 : Triolo (Nathan) Constrimagnet (Nathan) Les boites à compter (Nathan) (en plus : Vite habillons Léon - Vilac / Assortir les couleurs - Toys pure / Pippo - Gigamic / Ludo animal - Santoys)