Aller au contenu

une collègue qui publie...


nathaliedub

Messages recommandés

Je viens seulement de voir ta réponse. :blush:

Je ne suis pas du tout "chick lit" (merci je ne connaissais pas le terme !) mais je garde tes titres sous le coude pour offrir :)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ta réponse. :blush:

Je ne suis pas du tout "chick lit" (merci je ne connaissais pas le terme !) mais je garde tes titres sous le coude pour offrir :)

Bon courage pour la suite !

merci beaucoup pour ton soutien (plus de 2000 views et deux réponses!!!) :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2728 vues...cela veut dire qu'il y a 2728 collègues qui se sont dit "tiens, y a une collègue qui publie?", qui sont allées voir ce que j'écrivais et qui se sont dit "non, pas le temps de lire..."...???

:)

alors maintenant que les vacances sont là, si les filles vous aimez la mode, rire en lisant, je pense que ces deux livres vous plairont... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes romans!

Moi j'ai cliqué sur le post par curiosité: une collègue qui publie...quoi? l'auteur du post soutient une collègue? une collègue qui publie des choses sur le net?

Bref ma curiosité est assouvie, sans doute comme celle de quelques autres qui sont passés lire mais c'est sûrement ce flou du titre qui fait qu'on ne vient pas pour commander au départ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriella

Pareil que Souli, j 'ai cliqué par curiosité.. en fait je m'attendais plus à un livre type " confession" d'une instit, ce dont je suis plus friande mais bonne chance pour ton début de carrière littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Souli, j 'ai cliqué par curiosité.. en fait je m'attendais plus à un livre type " confession" d'une instit, ce dont je suis plus friande mais bonne chance pour ton début de carrière littéraire.

merci..pour les confessions d'une instit effectivement tu es mal tombée, je me vois mal raconter ma vie d'instit à d'autres instit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...