Posté(e) 29 juillet 200422 a Bonjour à tous les futurs PE 2 de Livry Gargan ! Vous avez vu comme l'IUFM est bien desservi ! ... Vous partez de quelle ville ? vous vous y rendez par quel moyen ? Personnellement, j'habite à Noisy-le-Grand, et je serais intéressée par un co-voiturage (avec partage des frais cela va sans dire). quelqu'un est partant ??? A bientôt et bonnes vacances d'ici là !!!
Posté(e) 29 juillet 200422 a Bonjour, Effectivement, la rue Jean Zay semble plutôt mal desservie. J'habite Deuil la Barre dans le 95, près de Montmorency, Epinay. Je m'interroge encore sur le moyen de transport à emprunter. Avec les transports en commun, il faut compter minimum 1h15 pour me rendre à l'iufm. J 'hésite entre la voiture et le scooter. Si j'opte au final pour la voiture, je pourrais véhiculer un ou des collègues. Cordialement Michel
Posté(e) 29 juillet 200422 a Dugon es tu sûr de mettre 1h15!! de deuil à gare du nord tu mets environ 10min puis de gare du nord à aulnay tu mets 15min et ensuite le bus environ 10 à 20min!!!je pense que tu devrais mettre 45 min voire 1 h grand max
Posté(e) 29 juillet 200422 a Emeline, je te remercie pour tes renseignements. A l'aide de ceux-ci, j'ai vu sur citéfutée qu'il fallait compter plus ou moins une heure de trajet. Etant néo-francilien, quelqu'un a-t-il une idée approximative du temps de trajet entre Deuil et Livry. J'ai oublié de spécifier : en voiture. Par avance, merci. Michel Modifié 29 juillet 200422 a par dugon
Posté(e) 29 juillet 200422 a dugon je suis allée 3 ans à la fac à villetaneuse! j'habite villepinte et pour me rendre à la fac je mettais environ 45 min voire 40 min quand mes trains s'enchainaient correctement! Voilà pour ces quelques informations.
Posté(e) 30 juillet 200422 a A c'est une très bonne idée, le co-voiturage!! surtout qu'à la rentrée en transports ça va être l'horreur (1h15 ) de chez moi (bry sur marne) à livry cryin Donc s'il y a une personne qui habite dans le coin et qui veut bien faire du co-voiturage je suis preneuse!! merci d'avance
Posté(e) 17 août 200422 a ben voui. Je pense louer un appart. 1h30 de transport pour l'aller ça craint!! Avec quasiment 4 changements!!!!
Posté(e) 18 août 200422 a Bon, si j'arrive à avoir une tite voiture, je suis partante pour le co--voiturage!!!
Posté(e) 18 août 200422 a Bonjour, Effectivement, la rue Jean Zay semble plutôt mal desservie. J'habite Deuil la Barre dans le 95, près de Montmorency, Epinay. Je m'interroge encore sur le moyen de transport à emprunter. Avec les transports en commun, il faut compter minimum 1h15 pour me rendre à l'iufm. J 'hésite entre la voiture et le scooter. Si j'opte au final pour la voiture, je pourrais véhiculer un ou des collègues. Cordialement Michel Tiens, c'est marrant, j'habite également à Deuil! Cette année j'étais à Livry pour la prépa PE1 mais j'ai été reçu à Versailles dc je n'y retournerais plus! J'y allais en voiture, c'est vrai qu'en transports, ça a l'air galère!
Posté(e) 18 août 200422 a Emeline, je te remercie pour tes renseignements. A l'aide de ceux-ci, j'ai vu sur citéfutée qu'il fallait compter plus ou moins une heure de trajet. Etant néo-francilien, quelqu'un a-t-il une idée approximative du temps de trajet entre Deuil et Livry. J'ai oublié de spécifier : en voiture. Par avance, merci. Michel Le matin, je partais vers 7h30 et j'étais à l'IUFM vers 8h10. MAis si je partais plus tard, c'était just!
Posté(e) 19 août 200422 a Mely, Je n'escomptais pas rencontrer une concitoyenne de Deuil. Nous habitons boulevard de Montmorency. Puis-je te joindre par MP pour avoir plus de précision sur le trajet en voiture ? Michel