Posté(e) 24 mai 201214 a Le classeur de ressources qui va avec est à 79€. Heureusement que j'ai dit à mes collègues de dire aux représentants de venir en septembre
Posté(e) 29 mai 201214 a merci de préciser que cela est réservé qu'à la France métropolitaine...................
Posté(e) 29 mai 201214 a Oh les chanceux ! Moi j'ai eu un mail qui disait que le quotas était dépassé (et c'était en même temps que vous à peu près )
Posté(e) 1 juin 201214 a Reçu aujourd'hui et agréablement surprise par le poids du manuel. Les photos et documents sont clairs, ça me paraît plutôt bien.
Posté(e) 2 juin 201214 a Idem, et il me plait beaucoup aussi ! Si j'avais un CE1, et un budget pour un manuel de DDM, je pense que j'hésiterais entre le Sedrap et celui-cc :
Posté(e) 6 juin 201214 a même avis que Charivari, mais je crois que je vais pencher pour le Magellan un peu plus complet (mais je garde l'autre pour me donner des idées : les dernières pages de chaque chapitre me semblent vraiment sympas + les idées carnet du reporter + le chapitre matière avec toutes ces photos est super !)
Posté(e) 6 juin 201214 a Pour moi, ce fut trop tard.... Mais il y a une offre découverte (tu penses bien!) à 8 euros...Pour celles et ceux qui l'ont reçu : ça vaut le coup ? Sachant que je n'aurai pas de manuels dans la classe et que j'ai quelques exemplaires d'autres bouquins style Magellan... Merci d'avance !