Posté(e) 16 mai 201214 a Bon voilà, je crois qu'on y va pour de bon.. Alors je me demandais, quand vous travailliez à 4.5 jours, comment étaient répartis les 50%? Les 75%? Les 80% (si ça existait)?
Posté(e) 16 mai 201214 a Quand il y avait le samedi matin, je me souviens que 2 personnes à 50% se partagaient les samedis, si je dis pas de bêtises !
Posté(e) 16 mai 201214 a Quand il y avait le samedi matin, je me souviens que 2 personnes à 50% se partagaient les samedis, si je dis pas de bêtises ! Non, non, c'est tout à fait ça.
Posté(e) 16 mai 201214 a bonjour oui à 50 % un samedi sur 2 (mais on s'arrange avec son collègue donc en fait c'est surement possible par 6 mois après tout si les 2 sotn d'accord) à 75 % 3 samedis sur 4 et je me demande si à 80 % on ne faisait pas tous les samedis (la personne qui faisait les décharges ne travaillait donc pas le samedi (ça faisait au moins un avantage ..)
Posté(e) 16 mai 201214 a Euh selon moi, le 75% n'existait pas sur 4,5j. C'était justement 80%, avec toujours une journée complète dans la semaine... Quand j'étais en PE2 en 2009-2010, c'était l'année du passage des 80% à 75% : c'était la 2ème rentrée avec la semaine de 4j. La directrice que je déchargeais avait 1 journée par semaine de congé, mais elle devait 2,5j (je crois) pour régulariser parce qu'elle avait encore été payée 80% un temps ou un truc comme ça... Elle continuait d'avoir une journée libre donc je pense qu'avec la semaine de 4,5j, la 1/2 journée est faite par le titulaire et il continue d'avoir une journée pleine libre mais est payé à 80% au lieu de 75%!
Posté(e) 17 mai 201214 a oui je ne me rappelle plus j'étais à 50 % quand on travaillait le samedi et l'année suivante j'étais à 75 % mais on ne travaillait plus le samedi ..à vérifier ..
Posté(e) 17 mai 201214 a ça y est j'ai retrouvé .. on travaillait à 77.78 % !!! donc 3 jours + le samedi
Posté(e) 17 mai 201214 a Comment cela se passait-il pour les personnes qui faisaient les compléments de temps partiels? L'an dernier j'avais quatre quarts temps donc une classe différente par jour, mais si on travaille à nouveau sur quatre jours et demi où va-t-on le mercredi ou samedi matin?