cleo17fr Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Pour les gommettes, demander le kit d'echantillons à contact@apli-agipa.fr en précisant nom, ecole, adresse ( Bon plan la classe maternelle) POur les produits avery, appeler le 0800 36 54 09 (appel gratuit depuis un fixe) Moi, j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvée sur www.avery.fr/ecole serviceconsommateur-fr@eu.averydennison.com Je ne sais pas si ca marchera mon fixe ne marche pas...donc qqun essaye le téléphone, je veux bien que cette personne demande pour l'adresse mail ! =) ( Bon plan l'école aujourd'hui)
garba Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Je suis inscrite à la newsletter avery, et ils proposent régulièrement des échantillons. J'essaierai le téléphone demain! (ils viennent de sortir une gamme "école" ) Merci pour les infos!
emse85 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Merci pour l'adresse mail : je vais demander les gommettes.
emse85 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Merci pour l'adresse mail : je vais demander les gommettes. Après essai, cela ne fonctionne pas pour moi (messagerie yahoo) : j'ai une "failure notice" qui me revient.
Anwamanë Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Cela ne fonctionne pas pour moi non plus mais sur leur site l'adresse email de contact est contact@apli-agipa.com et non.fr. Pas eu d'erreur de retour ainsi
aurelielehavre Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Avec le .fr erreur et avec le.com ca passe on verra
emse85 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Cela ne fonctionne pas pour moi non plus mais sur leur site l'adresse email de contact est contact@apli-agipa.com et non.fr. Pas eu d'erreur de retour ainsi Merci, pareil pour moi.
GIGI31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Je viens de le leur demander via le contact donner par cléo17fr ! Merci du bon plan, on verra si cela a marché. Je me suis inscrite sur leur site aussi.
Anwamanë Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je viens d'avoir une réponse à mél (en.com) bonjour, Votre demande est bien prise en compte, nous effectuons le necessaire pour vous envoyer le kit échantillon dans les plus brefs délais Cordialement Service consommateur APLI Agipa Tél : 0800 50 69 23 (appel gratuit)
cleo17fr Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Pareil ! Hate de voir la quantité d'echantillons ! =)
Messages recommandés