Posté(e) 17 juin 201214 a Auteur C'est long, j'espère qu'ils ne vont pas les envoyer pendant les vacances...pcq là j'ai peur que ca se perde !
Posté(e) 25 juin 201214 a Reçu aujourd'hui à l'école . Une dizaine de planches , très variées : planche muticolore, fruits, corps , gommettes argentées....
Posté(e) 26 juin 201214 a Auteur J'ai reçuvles étiquètes (mais bof c'etait pas celles spéciales école) et les gommettes mais oublié à l'école donc j'ai pas vu...
Posté(e) 27 juin 201214 a reçu aussi les gommettes + étiquettes : c'est en fait une planche de chaque sorte, c'est pas avec ça qu'on peut faire une activité classe entière ;-)
Posté(e) 27 juin 201214 a Reçu les gommettes, c'est bien je trouve +1. Merci Cleo pour le bon plan reçu aussi les gommettes + étiquettes : c'est en fait une planche de chaque sorte, c'est pas avec ça qu'on peut faire une activité classe entière ;-) Effectivement, c'est juste un échantillon de leurs produits. Voici ce qu'on reçoit (12 feuilles de gommettes, sachant qu'il n'y a qu'une seule planche pour les références "Coeurs Clochettes" et "Triangles") :