Aller au contenu

Correspondance CM1


hermionea

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai bien reçu le message, est-ce qu'un échange internet est aussi possible ?

Le fait de pouvoir se rencontrer me plait bien, cette année nous avons participé au projet CLément aplati et les élèves ont travaillé sur certains monuments parisiens. Je les suis normalement à la rentrée prochaine.

Nous pourrions choisir un thème commun pour l'année ?

Bonne fin d'année

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012.

Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée.

Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ?

Cordialement,

Modifié par sophieMimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012.

Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée.

Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je n'ai pas de nouvelle d'Irimi ??? j'ai essayé d'envoyer un mp mais cela ne fonctionne pas !

Si elle ne réponds pas je veux bien travailler avec Lyon !

Bonne vacances

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche d'une classe de CM1 pour correspondre, donc ce serait avec plaisir ! Est-ce qu'on peut en parler par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai PES à la rentrée avec 21 CM1.

Je suis intéressée par la correspondance et j'ai aussi une idée de projet musique (un PAC que j'ai présenté au concours et apparemment, les jurys ont été très enthousiastes, donc j'ai envie d'essayer en vrai maintenant!)

Mon mail: lise.balet@hotmail.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Je suis enseignante en cm1 (28 élèves) à Saint-Denis (93), je recherche une correspondance scolaire pour l’année 2012-2013 pour inciter les élèves à écrire et donner du sens à leur production écrit mais aussi pour le plaisir d’échanger et de découvrir de nouveaux horizons..

Possibilité d’échanger sur des thèmes libres

Si possible proche de la région île de France afin d’organiser des rencontres à la journée.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Qui souhaiterait correspondre avec 29 CM1 dans le centre de Paris ?

Internet, courrier postal sont possibles !

Nous pourrions réfléchir ensemble au bon déroulement du projet avant la reprise ?

Bonne fin d'année

Evelyne

Bonjour Evelyne!

Je m'y prends un peu tard, as tu trouvé une classe de correspondants, Pour ma part, je suis enseignante en cm1 (28 élèves) à Saint-Denis (93), je recherche une correspondance scolaire pour l’année 2012-2013 pour inciter les élèves à écrire et donner du sens à leur production écrit mais aussi pour le plaisir d’échanger et de découvrir de nouveaux horizons..

Possibilité d’échanger sur des thèmes libres

Si possible proche de la région île de France afin d’organiser une ou deux rencontres à la journée.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche d'une classe de CM1 pour correspondre, donc ce serait avec plaisir ! Est-ce qu'on peut en parler par mail ?

Bonjour Sophie Mimi! Je recherche égalerment une classe pour correspondre, as tu trouvé de ton cote?

Je suis enseignante en cm1 (28 élèves) à Saint-Denis (93), je recherche une correspondance scolaire pour l’année 2012-2013 pour inciter les élèves à écrire et donner du sens à leur production écrit mais aussi pour le plaisir d’échanger et de découvrir de nouveaux horizons..

Possibilité d’échanger sur des thèmes libres

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

Alors qui est libre ? Je me suis posée avec cette rentrée. J'ai un effectif de 28 et correspondre avec Saint Denis me tente beaucoup !!

Bonne reprise

à très bientôt

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 17 CM1 à Marseille.

Qui est intéressé pour correspondre avec nous et peut-être envisager une rencontre à la fin de l'année?

Bonne reprise à chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...