Aller au contenu

Les fans de TRUFFAUT


gourmande

Messages recommandés

;) farenheit, pas vu (globalement la science fiction ne m'intéresse pas...) mais il faudra bien que je réparecet oubli un jour...

je crois qu'il existe un dvd de fahrenheit 451 dans le commerce, essaie de voir sur le site de la fnac.

et question :

quelqu'un a t il entendu parler d'une édition dvd des films suivants : "une belle fille comme moi", "la mariée était en noir" et " la chambre verte" car je commence à désespérer de les trouver un jour (par la voie légale, cela s'entend ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) farenheit, pas vu (globalement la science fiction ne m'intéresse pas...)

Je croyais que c'etait un film sur la guerre en Irak ?? On m'aurait menti ?? :blink:

Ou alors la guerre est de la science fiction ?? Alors ça c'est le bonheur du jour !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand Michael Moore qui a fait Farenheit 9/11 pas celui de françois rooooooo yael t'abuses lollllllll :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu son documentaire

en ce qui concerne la polémique concernant l'élection de Bush, elle serait vraie (en clair, ce n'est pas Bush qui aurait dû être élu pdt, car ils ont pas comptabilisé les votes de certains Afro-Americains (j'aime pas ce terme :ph34r: ) pour son concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

ahoui , je suis un fan, d'ailleurs j'y vais ce week end pour acheter de l'engrais universel , des graines pour ma pelouse et 3 sapins. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahoui , je suis un fan, d'ailleurs j'y vais ce week end pour acheter de l'engrais universel , des graines pour ma pelouse et 3 sapins. :D:D:D

z'ai pas compris :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...