Posté(e) 14 août 200422 a Affable, Je suis aussi intéressée. Je t'envoie mon adresse en MP. Merci d'avance.
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Pépette et Poitou, C'est parti ! Merci de m'envoyer un MP pour me dire si vous avez reçu les fichiers et si vous avez réussi à les ouvrir. Merci !
Posté(e) 14 août 200422 a affable, je n'ai rien reçu!! je te renvoie mon adresse en MP au cas zou ...
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Je viens de remarquer que mes envois mails sont refusés ( symantec), donc cela ne vient pas de vous... je vois avec mon zom et je vous renvoi tout ça ! _bl_sh_
Posté(e) 24 août 200422 a _bl_sh_ J'arrite un peu tard, mis si qq'un pouvait me faire suivre ce document ce serait très sympa carodum2001@yahoo.fr merci
Posté(e) 25 août 200422 a bonjour, je serais aussi intéressée par ce document, peux tu me l envoyer à: bkhuyagaa5885@yahoo.com Merci
Posté(e) 25 août 200422 a _bl_sh_ si éventuellement c'est pas trop abusé et que quelqu'un a le temps de faire suivre dans ces moments tourmentés, je vous laisse mon adresse.... laetitia_1973@yahoo.fr merci d'avance _bl_sh_