Sauline Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un aurait-il une progression de dictées flash ? J'ai fouiné sur le net mais pas trouvé quelque chose qui me corresponde. J'en ai trouvées sur cartables.net, il y a plusieurs fichiers de dictées flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un aurait-il une progression de dictées flash ? J'ai fouiné sur le net mais pas trouvé quelque chose qui me corresponde. J'en ai trouvées sur cartables.net, il y a plusieurs fichiers de dictées flash. Idem ! Les dictées en lien avec l'histoire de l'arts me plaisent beaucoup. As-tu utilisé exactement le même système que celui proposé par Marevann sur son blog Lilounette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai mélangé dictée escalier et dictée histoire des arts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecill01 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Moi je fais une dictée en lien avec le programme d'orthographe : Le vendredi découverte de la notion d'orthographe, tous les autres jours de la semaine phrase du jour en rapport avec la notion, le vendredi suivant, séance d'application, les deux autres jours suivants, encore des phrases du jour et enfin le jeudi : dictée. (les mots difficiles sont à apprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemaria59 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Théoboulo: tu as ou tu vas recevoir le livre "histoire des arts et arts visuels"? tu peux nous en parler? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat.thollot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Il y a trois ans j'ai conçu des dictées flash pour les CE1. Cette année j'aurai des CE2/CM1, j'ai donc repris les dictées de CE2 de Charivari que j'ai chimistrées pour les adapter au CM1. Je vous donne le résultat de mon travail de cet après midi la période 1. Je ferai la période 2 demain. Là je m'en vais faire mon emploi du temps... dictées flash CE2CM1 période 1.pdf programmation par période_dictée flash période 1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Il y a trois ans j'ai conçu des dictées flash pour les CE1. Cette année j'aurai des CE2/CM1, j'ai donc repris les dictées de CE2 de Charivari que j'ai chimistrées pour les adapter au CM1. Je vous donne le résultat de mon travail de cet après midi la période 1. Je ferai la période 2 demain. Là je m'en vais faire mon emploi du temps... J'en ai rêvé, tu l'as fait ! J'en suis Avec la prog, wahou, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat.thollot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemaria59 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 voici ce que j'ai fait... en maths n'hésitez pas à intervenir si vous voyez de grosses bêtises... ou même des petites Progression maths cm1 ok.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemaria59 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 calcul mental calcul mental ok.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemaria59 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 edl Je vais enlever le numéros des pages et l'améliorer avec "interlignes" que j'ai reçu ce matin okCM1GramOrthConjVocab outils pour le français.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
themisslili Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Après la commande de matériel, je me suis attaquée à l'emploi du temps. J'attends vos remarques ... J'ai un poste anglais, je dois enseigner l'anglais dans 2 autres classes donc un peu casse tête !! Emploi du temps année 2012 2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés