Aller au contenu

Bourse aux livres en PE1??


choupinette

Messages recommandés

Salut,

je voulais savoir (comme l'évoque le titre) si les PE2 (et notamment ceux de Bordeaux) organisaient une bourse aux livres à la rentrée pour les PE1.

En effet, même si j'ai fait des affaires grâce à ce forum, c'est plus facile d'acheter en voyant les produits et ça évite les frais de port!!

Bref, j'attends vos réponses et sinon, j'aurai au moins lancé une idée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cergy, des pe2 vendaient leurs livres dans le hall à la rentrée ! Je ne sais pas par contre si cela se fait partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Etiolles, ça se fait également dans le hall d'entrée quelques jours après la rentrée des PE1. Début octobre je crois, en plus ça permet de récolter des conseils de personnes qui sont passés par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Reims, il y avait un pot organisé pour les PE2 à l'occasion du tutorat PE1.

Jus de fruit, cakes divers et...achat de livres d'occasion possible.

Bon, il fallait avoir un tuteur sympa. Moi, je n'ai jamais vu celui qu'on m'avait octroyé !! Dommage... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, il y avait un panneau où les PE2 affichaient leurs "petites annonces" du style "vend livres prépa concours ....." avec références & prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis sur le site de Marseille, on m'a proposé de m'occuper de l'association Cap'IUFM !

Si ça se fait, j'aimerais bien organiser une bourse aux livres pour les nouveaux PE1... ça permettrait de lier contact avec tout le monde en plus ! ;)

Moui, je vais y réfléchir ! :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais, ça me parait cool pour les petits nouveaux. :P

Et comme le dit Ronue c sympa de faire un pot ou une soirée (allons-y gaiement!) et de nommer des marraines et des parrains.

En tous cas Yota Moteuchi, toi tu aimes t'ocuper des autres et t'investir partout: assos, forum.. Chapeau bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme !

On m'a simplement proposé (forcé ? :P :D ) à prendre la relève d'une association... encore faudrait-il que je sois à la hauteur ! _bl_sh_

... mais mine de rien, j'ai peur que la PE2 me prenne quand même beaucoup de temps... alors, on verra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rougis pas ;)

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rougis pas ;)

:P :P

Je me demande si c'est la première fois que tu me le dis.... (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus....

Ah la la cette mémoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...