Aller au contenu

Reclassement / AGS


coquelicotdesiles

Messages recommandés

Un petit up!!

Moi demande déposée en avril 2011 et toujours pas de nouvelles.... Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coquelicotdesiles

    11

  • caros13

    6

  • blancheneije

    5

  • eponyne

    3

Pas de nouvelles non plus ! Pourtant, on aurait bien besoin de quelques points en plus pour le mouvement ! Tu as essayé de les recontacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je leur ai envoyé un mail la réponse n a pas été très aimable. Du coup j attends sagement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils t'ont répondu quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Au moins ils t'ont quand même répondu, quand j'avais envoyé un mail, je n'ai même pas eu de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils t'ont répondu quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Au moins ils t'ont quand même répondu, quand j'avais envoyé un mail, je n'ai même pas eu de réponse !

J'avais expliqué l'importance de la validation pour augmenter mon AGS donc mon barême pour le mouvement. Et j'ai eu droit à une réponse moralisatrice où l'on m'explique de façon assez arrogante que le rachat ne doit pas répondre à des attentes pour le mouvement mais uniquement pour la retraite.... En plus on me dit que comme je ne pars pas à la retraite cette année je ne suis pas prioritaire!!! S'il faut attendre de prendre sa retraite pour que sa demande soit traitée!! Bref j'ai donc décidé d'attendre sans me manifester. Maintenant que la démarche de validation des services auxiliaires ne peut plus être faite, je ne comprends pas qu'ils soient débordés à ce point...

Dès que j'ai des news je viendrai poster ici en tout cas.

Toi aussi ça fait 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir! J'ai appelé la dame qui s'occupe de ce service, elle m'a dit que min dossier avait bien été reçu mais pas encore traité et que ça collait prendre encore quelques années. J'ai envoyé un mail au syndicat pour lui expliquer le pb et voir s'il n'y avait pas une solution pour que notre ags augmente en prenant en compte les années travaillées avant le concours et voilà la réponse :

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de solution miracle à vous proposer !

Cette situation n'est pas juste mais le manque de personnel et le nombre de dossiers à traiter étant important, les délais sont très longs !

L'IA ne changera pas vote AGS tant que vos services n'auront pas été validés.

voilà, donc il n'y a plus qu'à attendre encore quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Pas très encourageant tout ça!! Je ne comprends pas dans la mesure où le dispositif de validation n'existe plus pour les néotitulaires... Pfff.... Moi qui comptait la-dessus pour obtenir un poste définitif en mai 2015, je crois que je peux m'assoir dessus...

Merci pour l'info en tout cas et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Une question sur le reclassement, normalement il a lieu dés la première année, pourquoi cela n'est pas automatique suivant les académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie il avait quand même fallu faire un dossier pour le reclassement, je suppose que ce n'est pas automatique partout. Tu es dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour par ici !

petit up pour faire remonter le sujet, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il reçu des nouvelles de sa demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...