Posté(e) 15 juin 201214 a Bonjour à tous et à toutes, je me permets de m'incruster dans votre discussion car elle me concerne aussi. Je suis première sur la liste complémentaire et j'aimerai avoir le Loiret si possible. J'espère que l'on aura des réponses rapidement, je croise les doigts...
Posté(e) 15 juin 201214 a Félicitations 1ère tu as vraiment toutes tes chances !!! Tu es sur quel liste ( interne, externe ...)
Posté(e) 15 juin 201214 a C'est super Pioufette , je n'avais pas vu que tu avais mis la liste en première page du post !!!
Posté(e) 15 juin 201214 a Il faudrait peut-être préciser le type de liste à chaque fois. Moi, c'est en interne.
Posté(e) 17 juin 201214 a Si vous voulez, j'ai mis une adresse d'un blog ou il y a des infos intéressantes sur le post des LC d'Orléans-Tours dans la catégorie listes complémentaires.
Posté(e) 25 juin 201214 a Bonjour! Je suis 43ème sur LC externe(la dernière...) et je souhaite quand même le 45, puis 41, puis.....
Posté(e) 22 septembre 201213 a J'ai été appelé hier pour un poste dans le Loiret ou dans le Cher !!! http://www.snuipp.fr/Les-annonces-du-ministre