Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pression de la part des collègues pour quitter mon poste

Featured Replies

Posté(e)

Charmants les collègues.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 53
  • Vues 18.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne peux que plussoyer . Il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte ... Laisse-les macerer dans leur jus de médiocrité ... Et, égoïstement, pense à TOI et à TA FAMILLE .... L'herbe sera plu

• Bonsoir tout le monde, un dernier mot dans ce sujet pour vous tenir au courant de la suite. J'ai obtenu un poste fractionné provisoire. J'ai pas mal de niveaux (PS/MS, CE1 et CM1/CM2) mais seulement

• Très bien, heureuse pour toi !

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir tout le monde, un dernier mot dans ce sujet pour vous tenir au courant de la suite.

J'ai obtenu un poste fractionné provisoire. J'ai pas mal de niveaux (PS/MS, CE1 et CM1/CM2) mais seulement deux écoles dont une où j'avais déjà travaillé et surtout : des collègues qui ont l'air très sympas!! Tout ça à maxi une 1/2 hr de chez moi donc ça aurait pu être pire!

Je suis sereine après avoir rencontré mes futures collègues, je peux tourner la page de cet épisode mouvementé de ma carrière!

Merci encore à tous, qui m'avez lue et soutenue!

Très bonnes vacances à vous et à l'occasion sur ce forum!

Posté(e)

Bonne continuation et bonnes vacances!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, un dernier mot dans ce sujet pour vous tenir au courant de la suite.

J'ai obtenu un poste fractionné provisoire. J'ai pas mal de niveaux (PS/MS, CE1 et CM1/CM2) mais seulement deux écoles dont une où j'avais déjà travaillé et surtout : des collègues qui ont l'air très sympas!! Tout ça à maxi une 1/2 hr de chez moi donc ça aurait pu être pire!

Je suis sereine après avoir rencontré mes futures collègues, je peux tourner la page de cet épisode mouvementé de ma carrière!

Très bien, heureuse pour toi !

Posté(e)

Il va falloir que j'aie le même courage l'année prochaine.

Repose-toi bien et je l'espère, une année scolaire riche, paisible, bref repos moral!!!

Posté(e)

Bonnes vacances et cool pour tes futurs collègues (de toute façon ils ne pourront qu'être mieux )