Posté(e) 27 juin 201214 a Auteur Pour le moment, j'ai juste reçu le courrier pour l'affectation departementale : maine et loire c'est deja ca ! pour l'ecole ou les ecoles, je ne sais pas encore . On devrait se croiser le 4 alors !
Posté(e) 27 juin 201214 a Oui on devrait se croiser le 4... Je vais y aller en train (jconnais persone qui y va pour le covoiturage et ce sera plus rapide), tu sais si un tram s'arete près de l'ind (j'ai pa encore regardé)
Posté(e) 27 juin 201214 a Auteur Le tram direction avrillé s'arrete pas loin, aprs tu as je pense pas loin de 15minutes de marche pour arriver à l'inde
Posté(e) 27 juin 201214 a Une question Avez vous reçu le courrier pour une réunion une fois l'admission publiée ?
Posté(e) 27 juin 201214 a Auteur On a recu un email cette semaine oui pour une reunion d'info le 4 juillet (dep 49,53 et 72)
Posté(e) 30 juin 201214 a Moi aussi j'ai reçu mon affectation (en sarthe). J'ai 3 écoles différentes. Heureusement il y en a 2 qui sont très proches (l'autres est un peu plus loin mais ça va). Par contre pour se loger, ca va pas etre facile...
Posté(e) 2 juillet 201214 a Auteur Pas de nouvelles encore, la boite aux lettres à surveiller. Il y a la reunion du 4, peut etre qu'on en saura plus à ce moment
Posté(e) 5 juillet 201214 a Auteur Moyenne, Trois décharges en CM1-CM2 (2 fois) et CE2-CM1 mais bon l'experience aura surement du bon ! au niveau de la distance, entre 30 et 50 km à chaque fois! et toi , rien recu encore ?