Aller au contenu

Pourquoi la rubrique ASH est-elle si mal placée dans le forum ?


mooglicola

Messages recommandés

Cette année, j'ai voulu participer aux animations péda de ma circo car je souhaite continuer à avoir "les pieds sur terre". Je souhaitais y aller bénévolement et on m'a dit que ce n'était pas possible ! Mais je m'écarte du sujet...

Donc je persiste, c'est juste pour le principe.

Sinon, excuse moi alainl d'avoir écorché ton pseudo - si c'est pour cette raison que tu trouves que mon pseudo est compliqué :sweatingbullets: - Cela dit, ça m'a permis de voir qu'au dessus du petit titi de mon pseudo je suis classée en "grincheux" ce qui convient assez bien à l'état d'esprit de mon message :) !!! Il faut croire qu'au bout de 1214 posts on change de caractère (hihihi) (ou la la; j'ai passé autant de temps que ça sur le forum :heat: je n'avais jamais fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon, excuse moi alainl d'avoir écorché ton pseudo - si c'est pour cette raison que tu trouves que mon pseudo est compliqué :sweatingbullets:

Mais pas du tout Sarah ... comment as-tu pu penser cela :sad: ... et maintenant que je connais l'origine de ton pseudo, il ne me parait plus du tout compliqué ...

Tu as bien fait finalement de suggérer un déplacement de la rubrique ASH ... encore une preuve que souvent sur le web , il suffit de demander gentiment :angel_not: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super d'avoir remonté la rubrique! Même si ce n'était qu'un détail, il a toute son importance!!!!

Merci AJ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ça super d'avoir remonté la rubrique! Même si ce n'était qu'un détail, il a toute son importance!!!!

Merci AJ!!!!

+ 1 :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...