Aller au contenu

cahier d'Europe


Lolipop64

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Reçus ce matin un carton complet avec des livrets et des drapeaux.

et t'as fait comment pour les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En envoyant un mail à cette adresse (comm-reeuropa.eu), vous pouvez obtenir des documents pédagogiques (mon cahier d'Europe, carte d'Europe, drapeaux des pays...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En envoyant un mail à cette adresse (comm-reeuropa.eu), vous pouvez obtenir des documents pédagogiques (mon cahier d'Europe, carte d'Europe, drapeaux des pays...).

Bonjour, l'adresse donnée dans votre message n'est pas une adresse mail valide...

Comment avez-vous obtenu les documents sans vous déplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi ! J'ai vu sur un site que "Ceux qui n'ont pas d’un accès à internet peuvent appeler le numéro azur 0810 30 00 02 pour recevoir gratuitement un exemplaire des cahiers (un exemplaire par enfant) jusqu'au 15 août." mais pas d'adresse mail. Qqn l'a t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en feuilletant le cahier d'europe 2012, j'ai trouvé cette adresse mail à la fin (dans les crédits): comm-rep-par@ec.europa.eu

Je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. Peut-être s'agit-il de l'adresse dont Alexa parlait.

A suivre...

Edit: En fouillant un peu sur EDP, j'ai trouvé ce sujet qui donne la même adresse mail pour demander les cahiers d'Europe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Europa ils ne m'ont quasi rien envoyé : deux affiches et une banderole. Par contre le CDDP a des cahiers d'Europe pour les écoles, il faut aller les chercher. Il y a plusieurs tranches d'âge en gros cycle 2, cycle 3 et collège. J'ai obtenu un cahier par élève. Ils sont super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Europa ils ne m'ont quasi rien envoyé : deux affiches et une banderole. Par contre le CDDP a des cahiers d'Europe pour les écoles, il faut aller les chercher. Il y a plusieurs tranches d'âge en gros cycle 2, cycle 3 et collège. J'ai obtenu un cahier par élève. Ils sont super

Finalement, je me suis déplacé et j'ai pu en avoir pour deux classes sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...