Posté(e) 16 juin 201214 a Le ministère a renouvelé les cahiers d'Europe, à télécharger http://www.education.gouv.fr/cid59859/mon-cahier-d-europe.html?feuilleCSS=firefox#Le_cahier%20des%207%20%C3%A0%209%20ans
Posté(e) 28 juin 201214 a Reçus ce matin un carton complet avec des livrets et des drapeaux. et t'as fait comment pour les avoir?
Posté(e) 28 juin 201214 a En envoyant un mail à cette adresse (comm-reeuropa.eu), vous pouvez obtenir des documents pédagogiques (mon cahier d'Europe, carte d'Europe, drapeaux des pays...).
Posté(e) 9 juillet 201214 a En envoyant un mail à cette adresse (comm-reeuropa.eu), vous pouvez obtenir des documents pédagogiques (mon cahier d'Europe, carte d'Europe, drapeaux des pays...). Bonjour, l'adresse donnée dans votre message n'est pas une adresse mail valide... Comment avez-vous obtenu les documents sans vous déplacer ?
Posté(e) 12 juillet 201214 a Ca m'intéresse aussi ! J'ai vu sur un site que "Ceux qui n'ont pas d’un accès à internet peuvent appeler le numéro azur 0810 30 00 02 pour recevoir gratuitement un exemplaire des cahiers (un exemplaire par enfant) jusqu'au 15 août." mais pas d'adresse mail. Qqn l'a t-il ?
Posté(e) 16 juillet 201214 a Bonjour, en feuilletant le cahier d'europe 2012, j'ai trouvé cette adresse mail à la fin (dans les crédits): comm-rep-par@ec.europa.eu Je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. Peut-être s'agit-il de l'adresse dont Alexa parlait. A suivre... Edit: En fouillant un peu sur EDP, j'ai trouvé ce sujet qui donne la même adresse mail pour demander les cahiers d'Europe:
Posté(e) 20 juillet 201214 a Sur Europa ils ne m'ont quasi rien envoyé : deux affiches et une banderole. Par contre le CDDP a des cahiers d'Europe pour les écoles, il faut aller les chercher. Il y a plusieurs tranches d'âge en gros cycle 2, cycle 3 et collège. J'ai obtenu un cahier par élève. Ils sont super
Posté(e) 22 juillet 201214 a Sur Europa ils ne m'ont quasi rien envoyé : deux affiches et une banderole. Par contre le CDDP a des cahiers d'Europe pour les écoles, il faut aller les chercher. Il y a plusieurs tranches d'âge en gros cycle 2, cycle 3 et collège. J'ai obtenu un cahier par élève. Ils sont super Finalement, je me suis déplacé et j'ai pu en avoir pour deux classes sans aucun problème.
Posté(e) 22 juillet 201214 a Les CDDP sont ouverts pendant les vacances? Ici , Montpellier , ferme jusqu au 19 août