Posté(e) 26 août 200422 a Bonjour, Naïa, tu me donnes ton adresse mail (par mail ou par MP) pour que je puisse te les envoyer ? pour les autres c'est parti !
Posté(e) 30 août 200422 a salut Je suis très intéressée par ces éva, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? Merci beaucoup et bonne rentrée. A+
Posté(e) 30 août 200422 a Impossible de retrouver mes evals CE1 qu'on m'avait pourtant fait parvenir Quelqu'un pourrait-il me les réenvoyer? Un énorme merci d'avance... cryin
Posté(e) 31 août 200422 a coucou! je vien d'apprendre que j'aurai un ce1 a la rentrée , pourrais je aussi profiter de ces évaluations de rentrée??? merci d'avance! lipsenso@hotmail.com
Posté(e) 31 août 200422 a Je viens aussi d'apprendre que je serai en CE1. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les évaluations dont il est question... un grand merci d'avance. Bab
Posté(e) 1 septembre 200422 a J'ai un CP / CE1 pour la première fois alors ça m'intéresse aussi. A qui faut-il laisser son adresse mail? Merci d'avance
Posté(e) 1 septembre 200422 a J'ai un CE1 aussi pour la première fois et je suis donc intéressée par ces evaluations... qui aurait la gentillesse de me les faire parvenir???? _bl_sh_
Posté(e) 1 septembre 200422 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les évaluations début d'année ce1 en mathématiques s'il vous plaît? Elles me seraient d'un grand secours! Merci aux âmes charitables.
Posté(e) 1 septembre 200422 a Je suis T1 et je viens d'apprendre que j'ai un CE1, alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir ces évaluations de maths ça m'aiderait bien. Merci d'avance.
Posté(e) 1 septembre 200422 a Moi aussi j'ai un ce1 à la rentrée . Pouvez-vous svp me passer ces évaluations Merci d'avance dev otre gentillesse
Posté(e) 2 septembre 200422 a merci de m'envoyer votre adresse mail . Mon adresse est dans mon profil... A bientôt
Posté(e) 2 septembre 200422 a Lolita, je suis également interessée par les évaluations de début d'année. Merci de m'en transmettre , ça me rendra vraiemnt service piairfr@yahoo.fr cmagde