Aller au contenu

Fin des remplacements le 30 juin?


shirmette

Messages recommandés

Voilà j'ai demandé une autorisation d'absence pour le 5 juillet car je dois rejoindre mon centre de vacances le 4 au pire. Cette autorisation m'a été accordée.

La secrétaire de circonscription m'a fait par d'un truc étrange comme quoi les brigades seraient censées arrêter les remplacements le 30 juin... et que du coup d'office j'avais mon autorisation d'absence...

Avez-vous entendu parlé de cette histoire?

Je vais appelé ma gestionnaire mais ça me semble étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bd et je serai libre à partir du 30 juin ... mais mise à dispo d'une circ pour faire le zil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade, mais j'ai un remplacement prévu le 2 juillet, et mise à dispo de ma circo les 3 et 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL et je ne sais pas où je vais tout à l'heure (comme d'habitude...). Alors au mois de juillet, aucune idée !

PS : je précise que je remplace tous les jours, même si ce sont généralement des remplacements très courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai eu des remplacements les 1er et 2 juillet pour remplacer les départs en retraite qui étaient effectifs à partir du 30 juin au soir.

Pas de départ en retraite par chez vous ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de circonscription m'a fait par d'un truc étrange comme quoi les brigades seraient censées arrêter les remplacements le 30 juin... et que du coup d'office j'avais mon autorisation d'absence...

Avez-vous entendu parlé de cette histoire?

Effectivement, c'est très étrange ...

Déjà, ton absence est loin d'être de droit. C'est une grande largesse. Je connais des brigades nommés à la rentrée sur une classe et qui n'ont pas obtenu d'autorisation pour aller dans leur nouvelle école en juillet alors qu'ils n'ont pas encore de remplacement prévu ...

J'ai été brigade et j'ai la plupart du temps travaillé en juillet.

Tu as ton autorisation, tant mieux. Ne va pas t'embrouiller en appeler ton gestionnaire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon impossible de joindre l'ia depuis 2 jours alors tant pis. Je vais profiter de mon autorisation d'absence. Merci à tous, toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Long remplacement fini aujourd'hui et je sais déjà que j'aurai un remplacement lundi 02 (pour qq'un qui a une autorisation d'absence ;) à priori ) mais bien sûr, on n'a pas voulu me dire où j'allais... :dry:

Quant au jeudi 05, les TR-ZIL (pas de distinction chez nous) sont aussi appelés !

Génial pour la dernière semaine avant les vacances... que vais-je faire avec les élèves ?... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long remplacement fini aujourd'hui et je sais déjà que j'aurai un remplacement lundi 02 (pour qq'un qui a une autorisation d'absence ;) à priori ) mais bien sûr, on n'a pas voulu me dire où j'allais... :dry:

Quant au jeudi 05, les TR-ZIL (pas de distinction chez nous) sont aussi appelés !

Génial pour la dernière semaine avant les vacances... que vais-je faire avec les élèves ?... :closedeyes:

tu viens peut-etre chez nous y a une absence sur autorisation lundi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous allez faire quoi?

Je me retrouve en PS/MS avec gros effectifs jusqu'à jeudi et franchement, je me demande quoi faire vu l'état de surexcitation des enfants, la chaleur...(37° ici)...

Pas l'habitude des PS en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...