Aller au contenu

convocation par l'éducation nationale?


vicky484

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais assistante d'éducation au sein d'une CLIS. J'ai finie mon contrat début juin.

Là on vient de m'appeler pour me dire que j'étais convoqué par l'inspection de l'éducation nationale au sein du collège où j'ai été recruté. La personne que j'ai eu ne m'a pas expliqué le pourquoi.

A quoi dois-je m'attendre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelée le collège dont je dépends, il semble que le directeur d'école s'est plaint du fait que mon contrat a été fini plutôt (début juin)... il a dit qu'il allait m'en faire baver et c'est pas faux...vive l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial...qd ce ne sont pas les élèves qui se chargent ensemble de nous en faire baver, ce sont nos supérieurs qui s'en occupent ! Courage collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Blandine, honnêtement je suis sur le cul de cette nouvelle. Tu sais cette école m'en a fait voir entre les accusations de vol d'ordi, de livres, de coopérative et j'en passe, je pensais être tranquille mais rien du tout! je vais finir en dépression... ca me dégoute de l'éducation nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre je compatis...suis aussi sur le cul de te lire !

Accusée plusieurs fois à tort, de tout et n'importe quoi...qd on sait les efforts que ce boulot demande sans aucune reconnaissance, merci !

Ne passe pas en mode dépression si près de la fin...tu trouveras une autre école plus cool, ou un lycée comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte plainte pour diffamation (accusations de vol) ensuite tu as le droit de mettre un terme à ton contrat ! Il faut juste le faire dans les formes.

Et cherche un vrai boulot, pas un contrat précaire dans l'EN ! De toute façon uine fois tes 6 ans faits tu te retrouves à la porte sans formation, sans compensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement entre décembre et juin, il y a eu la blinde d'accusations. J'ai même dû aller au commissariat suite à un vol d'ordi...la personne qui a pris ma déposition, m'a dit de porter plainte pour harcèlement...mais je ne l'ai pas fait car je pensais que ca allait changer. Même si j'étais mal à l'idée de bosser là-bas (me rendant malade le matin, en pleure le soir), je l'ai fait pour les enfants.

Bah là j'ai fini mes 803heures donc me voilà débarrasser de ce contrat mais pour eux, c'est trop tôt... j'ai finie mon contrat le 8 juin mais je faisais au-délà des 6 jours jusque fin avril.

C'est ce que je fais Liline, je cherche ailleurs...Je suis tellement dégoutée de l'EN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais tes heures annuelles donc tu as fini ! Ton contrat a comme date de fin le 8 juin ? Parce que si ce n'est pas le cas et s'ils veulent que tu finisses ils devront te payer toutes les heures que tu fera en heures supplémentaires ! Ne te laisse pas faire et au besoin contactes un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes heures sont finies. C'est la 1er prof avec qui j'ai bossé qui n'a pas su gérer mes heures me faisant arrivé 20 min avant le début pour les photocop et bosser entre les midis pour plastifier des documents...et comme c'était mon 1er contrat, je n'ai rien dit. Puis comme le collège m'a dit de tout noter, j'ai suivie les conseils. Donc ma fin de contrat date du 8 juin. Même le directeur m'avait fait refusé une formation en début d'année le vendredi car j'étais prévue pour 24H alors que d'après mon contrat je suis à 17H30!!

J'attends de voir ce qu'ils vont me dire...d'autres personnes me disent que je suis pas dans l'obligation d'y aller...je n'ai pas reçue de convocation chez moi, c'est juste par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'y aller demain et t'expliquer avec le directeur...au pire tu fini il reste une semaine c pas la mort, au mieux il te libère et tu seras débarassée d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je vais y aller et voir ce qu'il me reproche...mais je vais lâcher tout ce que je pense, ils ne vont pas être déçues du voyage...même si je dois sortir en pleurant, je leur dirai le fin fond de ma pensée!

il est hors de questions que je finisse l'année en bénévolat et même si je suis payée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends...dernier "jour" demain alors, et après vacances ! Si je deviens enfin cpe, réponse la semaine prochaine étant en liste complémentaire...je te prends comme ae !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...