Posté(e) 14 août 201214 a Oui et si on reprend à temps partiel, la prime n'est pas versée entièrement même si personne ne nous remplace en direction ...
Posté(e) 15 août 201214 a Oui et si on reprend à temps partiel, la prime n'est pas versée entièrement même si personne ne nous remplace en direction ... Non quand tu es à temps partiel tu es directeur à temps complet donc tu as la prime complète. Enfin ici c'était ainsi, j'ai été 2 ans à mi-temps et j'ai toujours eu ma prime complète.
Posté(e) 15 août 201214 a Pour nous une partie de la prime est complète et l'autre partielle (NBI et part variable?) mais bizarre que ce ne soit pas pareil dans toutes les académies ?
Posté(e) 15 août 201214 a Chez nous c'est encore différent , il est impossible d'exercer des fonctions de directeur en travaillant à temps partiel!!
Posté(e) 15 août 201214 a Chez nous c'est encore différent , il est impossible d'exercer des fonctions de directeur en travaillant à temps partiel!! nous aussi, mais comme le dit DAda, tu es enseignant à temps partiel mais directeur à temps complet