Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE 2012


Pomme DESBOIS

Messages recommandés

elle t'as donné la même info que moi alors???La dame a été super gentille quand j'ai appelé pourtant...Mais peut-être qu'on a pas eu la même :lol: ...J'avais jamais osé les appeler avant ce matin mais finalement, il vaut mieux aller à la source...On se tient au courant dès qu'on a reçu un mail!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle m'a juste dit qu'ils travaillaient sur la Lc et que l'on sera contacté, c'est tout!!!! sans plus de précision!!!bref! Dès que je reçois quelques chose, je te fais signe.

!bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce post concerne la LC de La Réunion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon rien dans ma boîte mail pour aujourd'hui :idontno:

Peut-être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pour tout....encore un peu de suspens apparemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai donc reçu mon mail de confirmation, quelle plaisir après avoir passé une sale journée et avoir tant attendu!!!!!!!!! école ALIETTE HORTENSE circonscription de SAINT- PAUL 2

Evidemment, les écoles sont fermées, quelle bonheur. demain, j'appelle l'inspection, biz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem pour moi, je suis à Ambroise Vollard à Saint Louis, Saint-Pierre 2!!Impossible de joindre l'IEN déjà en vacs je suppose...

enfin de vrai vacs mais avant faut constituer le dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, inspection fermée. il faudra attendre à la rentrée pour connaitre notre niveau!!!!!!!!!dur,dur.

Pour info, on peut déposer notre dossier au rectorat, la personne les reçoit seulement le matin. A savoir qu'elle part en vacances la semaine du 23 juillet.

bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'essayerai de faire un saut à st denis le ramener la semaine prochaine!!Ceux de la liste principale, ont reçu un mail de mr Chaffre avec pleins d'infos utiles concernant les formations, les tuteurs etc...Si on a ce mail aussi on aura notre niveau de classe car il sera précisé et on ne sera pas trop speed à tout préparer juste avant la rentrée :sweatingbullets:

On se tient au courant,

Du repos bien mérité en ce moment!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai déjà eu Mr Chaffre au téléphone qui m'a expliqué le déroulement de notre PES (ce sera par alternance avec son tuteur: cf le post-it de Petit-Jean). C'est lui qui m'a précisé que les inspections devaient être déjà fermées car elles n'avaient pas eu pour consigne de rester ouvertes plus longtemps. Je sais que je n'ai pas encore de tuteur (lié a nos poste en + et dc ps prévu), je ne sais pas si c'est le cas de ttes les personnes sur LC. Concernant le niveau de la classe cela se fera à la rentrée, car les remaniements et réajustements pr les ouvertures de classes se font à la rentrée. Certains enseignants devront ns laisser leur classe car on ne peut avoir de CP et de CM2, et je sais que ds certaines circonscriptions, ils ont ajouté la GS et le CE1. Bref, il faut préparer un peu ts les niveaux et ce sera à approfondir après.

Je pense déposer mon dossier demain,!!!!

Mais l'heure est aux vacances!!!!!!!!!!! cela fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!! j'ai une amie qui a eu le mail et m'a expliqué pour la formation...Bon y a plus qu'à attendre alors...Euh passer les vacances à préparer tous les niveaux c'est un peu lourd je pense :heat: ...Je vais déposer le dossier mercredi, le temps de tout mettre en ordre!!

Mais comment se fait-il que l'inspection devait nous donner notre niveau de classe alors que les remaniements se font à la rentrée??Un peu contradictoire non? :getlost:

Bref, rien ne sert de se prendre la tête, comme tu le dis cela fait trop plaisir d'avoir de vrai vacances :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...