Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Bonsoir!

Merci à celles et ceux qui m'ont répondu. Je demanderai alors dès le départ le 95 si le 93 est un "département-prison". Bon courage à vous pour les mutations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. de toute façon, je reprendrai le boulot s'il le faut pour effectivement valider mon ineat mais le coeur n'y sera pas trop: je voudrai tellement profiter de mon dernier petit bout ...(comme beaucoup d'entre nous <3 ).

plus d'info lundi j'espère car j'attends tjs les réponses du 44 et du 85 .

bon we à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les filles du 92 vous avez des nouvelles pour les exeats ??

J'ai fait ma demande d'ineat exeat très en retard et je ne sais même pas s'ils ont pris en compte ma demande (même si je pense que non lol) !!

Est ce que l'une d'entre vous aurait une adresse mail pour contacter le service exeat, svp.

Courage pour celles qui attendent des réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Apparemment certaines candidates à l'ineat dans le 30 ont déjà reçu le courrier leur indiquant un refus, mais moi ke n'ai rien reçu.... Est-ce-que quelqu'un est dans mon cas? Ce n'est pas que je me fais des illusions, mais j'aimerais être fixée sur mon triste sort rapidement et puis le fait de ne pas avoir reçu de courrier fait que je me pose des questions, et si mon dossier avit été perdu? Après tout on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Apparemment certaines candidates à l'ineat dans le 30 ont déjà reçu le courrier leur indiquant un refus, mais moi ke n'ai rien reçu.... Est-ce-que quelqu'un est dans mon cas? Ce n'est pas que je me fais des illusions, mais j'aimerais être fixée sur mon triste sort rapidement et puis le fait de ne pas avoir reçu de courrier fait que je me pose des questions, et si mon dossier avit été perdu? Après tout on ne sait jamais....

qu'une chose à faire: appeler l'ia!!

Tiens nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. de toute façon, je reprendrai le boulot s'il le faut pour effectivement valider mon ineat mais le coeur n'y sera pas trop: je voudrai tellement profiter de mon dernier petit bout ...(comme beaucoup d'entre nous <3 ).

plus d'info lundi j'espère car j'attends tjs les réponses du 44 et du 85 .

bon we à tous :)

je vais "trancher" avec le discours précédent, mais le congé parental est un droit

le fait de te prendre "si" tu reprends à 100% est abusif (dans le sens où tu peux bénéficier d'un congé de droit, ce n'est pas pareil avec un congé non de droit)

je comprend bien la position de l'administration, mais dans le sens où l’administration, elle, ne prend pas en compte ses employés, honnêtement, je ne suis pas sure que cela vaille la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on peut prétendre à une "prime" d'installation quand on intègre un nouveau département ?

Si oui c'est automatique ?

En sachant que mon déménagement est pris en charge par la boîte de mon homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça : Changement de département : INDEMNITE DE CHANGEMENT DE RESIDENCE ;

qqun peut-il m'expliquer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des nouvelles des demandes d'ineats pour l'Aude ??? Merci d'avance

Je crois qu'il y a une CAPD aujourd'hui. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des nouvelles des demandes d'ineats pour l'Aude ??? Merci d'avance

Je crois qu'il y a une CAPD aujourd'hui. :smile:

ok :sweatingbullets: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...