Posté(e) 30 juin 201214 a Bonjour, je finis l'année en PS/MS et je cherche des albums pour des lectures offertes! Je n'ai pas trop d'idées surtout qu'à la fin de l'année, ils en ont déjà lus et relus... Avez-vous des albums coup de coeur? Merci d'avance!
Posté(e) 30 juin 201214 a même si déjà lu et relu ils ne se lassent pas de "Va-t-en Grand Monstre Vert"
Posté(e) 30 juin 201214 a de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête de Werner HOLEWARTH, Wolf ERLBRUCH
Posté(e) 30 juin 201214 a Bon appétit Monsieur Lapin, Ca n'existe pas !, les contes de fées ... Voilà quelques idées !
Posté(e) 30 juin 201214 a Auteur Merci pour toutes ces idées! Je vais aller voir ça à la médiathèque. Et puis j'ai la grenouille à grande bouche, Chutttt, la petite tâche, mon papa...
Posté(e) 30 juin 201214 a "si tous les éléphants s'appelaient Bertrand"... je pense que je l'aime autant qu'eux!
Posté(e) 4 juillet 201214 a Gloups Les trois pourceaux petite fille et le loup (la série A petits petons en général)