Aller au contenu

Classeur excell comment faire pour agrandir les colonnes ?


Roserouge100

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude de travailler dans excell. La direction nous demande de taper les listes. Hors, les adresses sont grandes et n'entrent pas dans les colonnes types. Comment faire pour les agrandir svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une capture d'écran mais j'arrive pas à la mettre!

j'essaie de t'expliquer: faut que tu mettes le curseur sur les traits verticaux des cellules (en haut tu as les lettres A, B, C qui nomment les colonnes)

tu mets le curseur sur la limite droite de la colonne (dans la case ou il y a la lettre) que tu veux agrandir, et tu la déplaces

C'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux auusi faire un ajustement automatique au contenu

rubrique accueil puis format puis largeur de colonne

mais si tu ne veux pas bouger la largeur de la colonne tu peux dans l'onglet accueil / alignement tu cliques sur renvoi autoatique à la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une capture d'écran mais j'arrive pas à la mettre!

j'essaie de t'expliquer: faut que tu mettes le curseur sur les traits verticaux des cellules (en haut tu as les lettres A, B, C qui nomment les colonnes)

tu mets le curseur sur la limite droite de la colonne (dans la case ou il y a la lettre) que tu veux agrandir, et tu la déplaces

C'est clair

?

J'ai essayé ça, mais, ça ne marche pas. De toute façon, si je n'y arrive pas, j'envoie un mail à la directrice pour le lui dire ! Sinon, tape comme je peux !

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh Moustache en plus de mettre à notre disposition plein de trucs géniaux sur ton site, tu fais des tuto en dessin..... T'ES TROP FORT !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...