Posté(e) 25 août 201213 a J'ai deux heures en transport en commun... ou en voiture 40min si ça roule bien D'accord, ah oui c'est pas facile pour tout le monde cette histoire de transport, bon courage en tout cas
Posté(e) 27 août 201213 a Ces réunions sont-elles toutes obligatoires ? Je pense notamment à l'intervention de la MAIF le mercredi matin.
Posté(e) 27 août 201213 a ils ne peuvent pas te l'imposer puisque tu n'es pas encore en fonction officiellement . mais il y a des listes d'émargement ... et des infos à prendre (me souviens plus en revanche de ce qui a été dit lors de l'intervention maif)
Posté(e) 2 septembre 201213 a Allez, les PES de l'Essonne ! C'est parti pour nous demain !! Bon courage à tous et bonne chance
Posté(e) 7 septembre 201213 a Bonjour à tous! je recherche un covoiturage pour la Bretagne ,spécialement le Morbihan, quelqu'un serait intéressé??
Posté(e) 2 octobre 201213 a Bonjour! Tout le monde a été payé? Je n'ai rien touché encore... (deux autres PES non plus). Cela commence à faire long... Si une personne a des infos, je suis preneuse... Merci d'avance.
Posté(e) 3 octobre 201213 a salut, je réponds peut-être un peu tard mais j'habite près de Lorient donc je serai éventuellement intéressée pour faire du covoiturage avec toi.Dis moi quand tu rentres généralement et de quelle ville exactement. à bientôt, Morgane
Posté(e) 3 octobre 201213 a Bonjour à tous les "non payés"! Je suis désolée pour vous et pour moi mais ce qui n'ont pas eu leur salaire ne l'auront pas avant le 15 octobre voir le 26 octobre!!! (et cela risque d'être en acompte!) Les syndicats sont contactés et il faut écrire une lettre à l'inspecteur d'académie. Si vous voulez plus d'infos il y a un groupe de facebook où toutes les infos, démarches à faire... sont notées. Voici le lien : https://www.facebook.com/events/101757826649913/101832253309137/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity#!/groups/405491762820321/ L'événement "ayons nos paies!" : https://www.facebook.com/events/101757826649913/101832253309137/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity
Posté(e) 9 novembre 201213 a salut, je réponds peut-être un peu tard mais j'habite près de Lorient donc je serai éventuellement intéressée pour faire du covoiturage avec toi.Dis moi quand tu rentres généralement et de quelle ville exactement. à bientôt, Morgane Salut, on ne peut pas t'envoyer de mp car tu n'as pas posté assez de messages, tu pourrais donner ton mail perso stp. Je pars de vannes dimanche.