Posté(e) 2 septembre 201213 a Moi je pense arriver vers 8h 8h 10 au cas où ça roulerait mal... Tu habites vers ou ?
Posté(e) 2 septembre 201213 a Auvers sur oise et je sais par expérience qu'après la croix verte pour aller vers goussainville ça bouchonne...
Posté(e) 2 septembre 201213 a Oui c est vrai ça ralentit un peu ! Mais ça sera surtout mardi je pense le pire
Posté(e) 7 septembre 201213 a Bonsoir Les pes de la circo de viarmes: avez vous reçu un mail pour la formation de lundi???
Posté(e) 8 septembre 201213 a bonjour, Alors pour la circo de Franconville, on a reçut un mail dans notre école! Voilà pour les infos! bon courage à ts!!!
Posté(e) 21 juin 201313 a Bonjour à tous ! Je serai PES à la rentrée 2013 dans le Val d'Oise mais je viens vers vous pour vous poser une question. L'année dernière, avez-vous eu une liste des écoles où un poste de PES est réservé ? Car j'ai beau cherché, je ne trouve pas de liste.... à défaut, pourriez-vous me dire pour celles qui étaient dans la circonscription de Sannois, dans quelle école êtes-vous ? J'ai lu les messages, et j'ai vu l'école maternelle René Prat à Sannois, s'il y en a d'autres sur ce forum, j'aimerais bien savoir. Merci
Posté(e) 23 juin 201313 a non aucune liste des écoles où il y avait des postes PES. Il fallait appeler la circo pour savoir ton école et ton niveau.
Posté(e) 24 juin 201313 a Merci pour vos conseils, j'ai déjà envoyé un mail aux syndicats il y a une semaine, sans nouvelle...
Posté(e) 24 juin 201313 a le lien pour cette année: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295462-pes-val-doise-20132014/
Posté(e) 26 mars 201412 a bonjour ! y'a t il forum sur facebook pour échanger des informations ? j'arrive sur le département du 95, je serai T2 en septembre, je voudrais me renseigner sur les écoles de certaines villes (sarcelles, garges, gonesse, goussainville...) merci !