Posté(e) 24 juillet 201214 a Auteur Ben si! Une fille du groupe Facebook a téléphoné, c'est parti lundi matin!!
Posté(e) 25 juillet 201214 a Merci pour les infos ! Le facteur est passé et je n'ai encore rien reçu donc je ne suis pas sûre que cela soit parti lundi matin
Posté(e) 25 juillet 201214 a oui sur facebook on dit lundi matin, après si vous n'en pouvez plus d'attendre , vous pouvez appeler l'ia qui donne les affectations par téléphone
Posté(e) 25 juillet 201214 a J'ai reçu la lettre ce matin! Je suis brigade départementale avec rattachement sur une école de Vitry-sur-Seine! Merci pour les infos!
Posté(e) 25 juillet 201214 a j'ai recu la lettre, jsuis brigade departementale rattachée à villeneuve Saint georges
Posté(e) 25 juillet 201214 a J'ai aussi reçu la lettre ce midi. Poste fixe Charenton le Pont école élémentaire Pasteur. Premier choix donc contente ! !
Posté(e) 25 juillet 201214 a J'ai téléphoné pour savoir (à vous lire, l'impatience montait) : je serai à Limeil-Brévannes à Anatole France, en maternelle. C'était mon premier choix, c'est dix minutes à pied de chez moi donc je suis ravie !