Aller au contenu

LC Créteil 2012


samchou

Messages recommandés

Je pense que faisant partie des 80 premiers, tu vas passer, mais moi je suis 90ème donc ça va être beaucoup plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faisant partie des 80 premiers, tu vas passer, mais moi je suis 90ème donc ça va être beaucoup plus compliqué...

Ah oui, après il faut compter sur d'éventuels désistements ou l'élimination de ceux qui n'ont pas eu le master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, après je ne sais pas s'il y en a vraiment beaucoup! Concernant les masters, les iufm ont été sympa pour les admissibles, je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ...c'est sur que s'il fallait le c2i2e et le cles2 pour être PES là il y en aurait des éliminations...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ça depuis 10h45 !! Jveux juste être fixée : je révise les écrits ou pas ?!?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est exactement ce que je me disais... donc je me prépare doucement à repasser tout ça. C'était la 1ère fois, donc j'essaye de relativiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé une fois à Paris et une fois à Créteil : raté deux fois ! Donc là je veux ma placeeeeeeeeeee :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas bon cette année, on aura déjà l'expérience du concours, donc c'est pas plus mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la fin de la semaine prochaine on a tjrs pas de réponses (ce que je n'espère vraiment pas), je pense que là on devra s'y remettre pour ne pas trop perdre de temps sur les révisions....Pour l'instant : repos ! De toute manière je pourrai meme pas me concentrer tellement je pense qu'à ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est impossible forcément! il faut qu'on se repose et digérer cet échec!! Pour ma part, je m'y remettrai doucement début août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur LC rang 55. Soyons optimistes pratiquement toutes les académies ont affecté les LC pourquoi pas à Créteil et cela fait partie d'un plan national.

J'ai également contacté quelques syndicats, ils m'ont tous répondue qu'ils essayaient de joindre l'administration depuis jeudi et qu'ils n'avaient aucune réponse. Une autre personne m'a avancée que vu les besoins il l'ouvrirait sûrement mais que les enseignants en indisponibilité en 2011/2012 et souhaitant être à nouveau en poste à la rentrée seraient comptabilisés dans les 80 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...