Aller au contenu

toute seule sur le chat!


dede64

Messages recommandés

de l'intérieur... t'as rien écrit sur toi, tu passes le ccours pr la première fois? djà passé une année de PE1 à l'iufm?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

alors moi g passé le concours pour la première fois cette année

sur pau

je n'étais pas en pe1, g préféré préparer seule, cned et hatiers.

je suis 13ème sur LC.

le dernier admis a 214 points et j'en ai..... 2135!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouops........ la virgule n'a pas marché on dirait donc pas 2135 points mais 213;5!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool non comme classement? t'as des chances d'être appelée. Moi j'ai été recalée dès les écrits après une PE1 à bdx (ms j'ai passé le crpe à pau). donc c'est reparti pour 2005, je compte être surveillante et suivre une formation au greta à bayonne. j'ai tenté de m'y remettre hier( relire les hatier pr pas perdre la main): j'ai lu deux pages sur la didactique et j'ai abandonné! C'est trop dur de bosser pdt l'été! t'as aimé les cours du cned? quel était ton rythme de travail? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cned vraiment bof

ils sont pas au point du tout je trouve, pour certains oraux ils ne sont même pas à jour....

Sinon comme je bossais à mi temps en général je m'y consacrais une journée par semaine sauf pour les oraux où g vraiment beaucoup travaillé

g commencé en septembre à échelonner le boulot

oui g des chances je pense vu que l'an dernier ils en ont pris beaucoup et que g eu un syndicat qui parle déjà de 30 à 40 besoins en gironde mais à confirmer....

je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours là?

on est sur le chat avec d'autres si ça te dit de nous y rejoindre

tu as l'icone en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon t'avais quoi comme option? Moi j'ai danse (+hg et musique)..j'ai hésité à prendre course cette année, ms j'ai essayé de faire un tour de terrain d rugby en juin et j'ai cru mourir!! je reste donc sur la danse..tu vas revenir sur ce site même si tu es prise?c'est chouette de pvr discuter avec qqn qui l'a eu et lui poser des questions, au risque de le saouler _bl_sh_ moi j'avais mm bossé les oraux cette année, le lendemain des écrits :( bon,ben,finalement je suis allée en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur le chat avec d'autres si ça te dit de nous y rejoindre

tu as l'icone en haut à droite

Vous pourriez plus facilement discuter Clara1 si tu cliquais sur l'icône "chat" en haut à droite ;) ...Un simple clic et te voilà propulsée dans le monde fantastique du chat. En plus, il y a du monde ! :)

Bon chat !!! :wub:

PS : Ca y est, tu es venue nous rejoindre... je laisse le message car il pourra servir à d'autres... On ne sait jamais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...