Aller au contenu

Crpe 2012 admission LC


Melcrpe

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Pour repondre a tous vos doutes, j'ai la reponse magique! J'ai eu la personne qui s'occupe de la LC cet aprem au telephone. Nous n'aurons pas de nouvelles avant vendredi soir ou semaine prochaine. Nous devons prendre notre mal en patience. Nous devrions recevoir un courrier.

Elle m'a dit que normalement les 80 premiers seraient pris mais ca reste une hypothese.

Essayez de penser a autre chose et de vous trouvez des occupations... Je suis aussi sur la LC, je sais comme c difficile.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et pourquoi c'est aussi long elle t'a pas dit? Il va y avoir une réunion ou qqchose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit rencontrer le recteur et le ministre de l'education. Je trouve ca inquietant. Pk auraient-ils besoin de se reunir? Vont-ils changer les consignes au dernier moment?

Les affectations du 77 ont lieu vendredi. Je pense q ceux de la LC affectes ds ce departement seront appeles ulterieurement.

Ce forum me permet de me sentir moins seule. L'entourage ne comprend pas pk je me fais autant de souci!

Moi aussi quand j'ai vu mol nom sur la liste, je me suis dit super! Pis la chute en lisant LC!

Mais c mieux q rien, maintenant il faut attendre attendre attendre attendre!

Si vous voyez une info sur un site dites le nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bizzare qu'elle doive rencontrer tant de monde...ils n'ont pas fait ça pour chaque académie tout de même. Comment sais tu que c'est cette personne qui se charge de cette fameuse liste? Tu l'as contactée où? Restons mobilisées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est présentée comme étant la personne en charge de la LC. Cette dame travaille au sein du rectorat. merci son numéro 01 57 02 65 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu ils veulent en prendre plus que prévu.... La fille qui croit au père Noël ...

Bah en lisant ça c'est ce que je me suis dit aussi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle fois téléphoné, j'ai eu une autre personne, cette fois-ci on m'a dit qu'ils en sauront plus vendredi soir ou lundi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est présentée comme étant la personne en charge de la LC. Cette dame travaille au sein du rectorat. merci son numéro 01 57 02 65 49.

On va peut être pas l'harceler... lol laissons nous jusque la fin de la semaine, continuons à fouiller pour trouver des infos et tenons nosu au courant! On va y arriver les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne simplement les infos que j'ai! Je sais comme un coup de téléphone passé par soi-même peut être rassurant.

Je croise les doigts pour vous toutes ou vous tous :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...